Journaleco
Journaleco.

Une pluie d’été chaude en plein hiver : la nouvelle douche de tête GROHE Tempesta 250

● Jet large Rain couvrant l’ensemble du corps
● 250 mm carré ou rond
● Plaisir durable grâce à la technologie EcoJoy économe en eau de GROHE

Casablanca, le 13 Janvier 2021 – Des gouttelettes d’eau douces et délicates caressent la peau et la recouvrent complètement : la nouvelle douche de tête Tempesta 250 de GROHE garantit désormais une pluie d’été chaude dans votre salle de bains – même en hiver. Détendez-vous sous son jet large Rain et ses généreux 250 mm, tout en étant confiant que votre douche de luxe est de même économe en eau, grâce à la fonction EcoJoy. La technologie limite le flot d’eau à un débit écologique de 9,5 litres par minute, sans compromettre la performance. Le plaisir pur de l’eau, couplé au souci environnemental – constitue une combinaison parfaite pour 66% des Allemands qui cherchent une douche les assistant dans leurs démarches écologiques au quotidien.

De plus, le pommeau de tête GROHE Tempesta 250, qui est produit dans notre centre à Lahr en Allemagne, s’avère impressionnant en raison de son design ultrafin et sa finition chrome élégante. Ce design exceptionnel s’est déjà vu décerner le prix iF Design 2020 de renom et le très prisé ICONIC AWARD 2020 : architecture innovante.

GROHE Tempesta 250 est disponible dans des formes rond et carré comme douche de tête seule, avec douchette, ou comme système de douche complet. Son design minimaliste lui permet d’être intégré dans toute salle de bain moderne et son raccordement universel permet une installation facile sur tous les bras de douche standards – une amélioration simple pour un plaisir de douche écologique, pour un moment de pure détente.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et YouTube.

***
À propos de GROHE
GROHE, marque mondiale de renom pour solutions complètes de salle de bain et pour accessoires de cuisine, compte plus de 6 500 employés, dont 2 600 en Allemagne. Depuis 2014, GROHE fait partie du groupe japonais LIXIL qui possède un catalogue de produits pionniers liés à l’eau et au logement. Chaque élément GROHE respecte les valeurs de la marque, à savoir la technologie, la qualité, le design et le développement durable, afin d’offrir « Pure Freude an Wasser ». La grande expertise de la marque se manifeste à travers des produits phares comme GROHE Eurosmart ou la série de thermostats GROHE, sans oublier des innovations révolutionnaires comme le système d’eau GROHE Blue. Résolument tournée vers les besoins du client, GROHE crée des solutions intelligentes, durables, capables d’améliorer la qualité de vie des utilisateurs, offrant une valeur ajoutée tangible – et portant le gage de qualité « Fabriqué en Allemagne ». La recherche et le développement et le design constituent en effet des processus bien intégrés dans l’industrie allemande. GROHE prend la responsabilité de l’entreprise très au sérieux et adopte une chaîne de valeur économisant les ressources. Depuis avril 2020, la marque de sanitaires possède désormais un bilan carbone neutre dans le monde. De même, GROHE ambitionne un conditionnement sans plastique de ses produits d’ici 2021.
Rien que sur les dix dernières années, plus de 460 prix de design et d’innovation, ainsi que de nombreux classements au Prix allemand de développement durable, témoignent du succès de GROHE. Elle a été de même la première dans le secteur à remporter le prix du gouvernement fédéral allemand de RSE. Enfin, GROHE a figuré dans le top 50 des entreprises « changeant le monde » du très connu classement du magazine Fortune®.

À propos de LIXIL
LIXIL conçoit des produits pionniers dans les domaines de l’eau et de l’habitation qui abordent les défis quotidiens, faisant de l’amélioration des maisons une réalité pour tous, partout. Sur base de notre héritage japonais, nous innovons afin de parvenir à des articles de qualité qui transforment nos logements. LIXIL se différencie de la concurrence par un design plein de sens, un esprit d’entreprise, un dévouement pour améliorer l’accessibilité pour tous et une croissance responsable de son activité. Notre approche se concrétise à travers des marques de renom du secteur, notamment INAX, GROHE, American Standard et TOSTEM. Avec plus de 70 000 contributeurs travaillant dans plus de 150 pays, nous sommes fiers de penser des produits qui touchent la vie de plus d’un milliard de personnes tous les jours.
Communiqué

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.