Journaleco
Journaleco.

Iloli, première marque gastronomique marocaine à investir dans le monde des NFT

Iloli ouvre à sa communauté le monde tant adulé des NFTs en leur offrant l’intégralité de la collection. Aussi, chaque Lolie donne accès à une des 12 œuvres signées par Stella Cadente.

Iloli a la volonté d’encourager et d’accompagner l’art et la culture, dans toutes ses formes d’expression, précise la même source, relevant que, par cette action, la marque affirme son positionnement toujours à l’avant-garde, passionnée par les arts.

« Derrière les pseudos Stella et Claudel se cache un duo d’artistes photographes Stella Cadente et Florian Claudel. Issu de l’univers de la mode et du design, le duo a choisi d’unir ses sensibilités et sa vision, pour un travail photographique hors du commun », note le communiqué.

Par l’utilisation d’un procédé de lumière unique, Stella&Claudel détournent la notion de superposition en ajoutant des couches différentes les unes sur les autres et ce à plusieurs niveaux. Superposition des personnages et des endroits, de l’Orient et de l’Occident mais aussi superposition physique.

A travers une mise en scène propre au travail du duo d’artistes, les modèles sont ornés de vêtements traditionnels ou imaginaires et parés de bijoux centenaires détournés de leur utilisation première. Ce détournement des objets et des personnages renvoie à la notion de mixité des origines et des peuples comme un symbole des bienfaits hérités du brassage des cultures.

Classé 32ème meilleur restaurant de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord par The Worlds 50 Best Restaurants, et figurant parmi les top 1000 mondial de LA LISTE, Iloli représente la culture et la gastronomie japonaise au Maroc.

Depuis 2013, la marque gastronomique se nourrit de la culture nipponne et des tendances et inspirations internationales, méditerranéennes notamment, pour offrir une carte riche, intemporelle, et une expérience raffinée et conviviale.

Agence passionnée de design et d’avenir, Bonzai utilise le pouvoir du sens, de la créativité et de l’innovation frugale pour aider ses clients à développer des marques agiles et durables qui se projettent dans l’avenir avec optimisme et créativité saisissent les opportunités et s’épanouissent dans le changement.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.