Le Maroc recrute 800 infirmières égyptiennes avec un salaire de 10 000 dirhams
Salaire des infirmiers au maroc
Le ministre égyptien du Travail, Mohamed Gibran, a annoncé ce samedi la mise à disposition de 800 opportunités d’emploi pour des infirmières égyptiennes au Maroc.
Selon le journal égyptien Al-Goumhouria, ces postes sont proposés par le groupe marocain Akdital, avec un salaire mensuel de 1 000 dollars (10 000 dirhams) et une indemnité de logement de 2 000 dirhams.
Salaire infermier akdital
Le ministre a invité les candidates titulaires d’un baccalauréat en soins infirmiers ou d’un diplôme équivalent, possédant une expérience de 4 à 6 ans dans des spécialités telles que l’anesthésie, les soins intensifs, la maternité, la cathétérisation et les soins généraux, et maîtrisant un niveau acceptable d’anglais, à soumettre rapidement leur candidature.
Mohamed Gibran a souligné que son ministère publie régulièrement des offres d’emploi pour les jeunes, en coopération avec les secteurs privé et public, aussi bien en Égypte qu’à l’international. Il a insisté sur le suivi rigoureux des postes proposés, afin de garantir leur conformité aux lois et normes internationales.
Salaire des infirmiers au maroc
En plus du salaire des infermiers et de l’indemnité de logement, les infirmières recrutées bénéficieront d’une prise en charge des billets d’avion, d’une assurance médicale et de primes lors des fêtes, ainsi qu’un programme de formation avant le départ et après l’arrivée au Maroc, selon la même source.