Journaleco
Journaleco.

La Vache qui rit® pimente la CAN 25 avec une édition limitée inédite au goût Harissa

Le Groupe Bel dévoile une nouvelle saveur Harissa pour sa marque emblématique La Vache qui rit®. Une innovation lancée, en édition limitée, à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) TotalEnergies Maroc 2025. Détails !

En tant que Fournisseur Officiel de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) TotalEnergies Maroc 2025, La Vache qui rit® lance une édition limitée exclusive au goût Harissa, développée spécifiquement pour célébrer la 35ème édition de ce tournoi continental majeur, qui se tiendra au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.

Cette nouvelle recette qui a réussi à marier la douceur et la texture fondante légendaires de La Vache qui rit® à la saveur relevée et épicée de la harissa, vient mettre du piquant dans les papilles des supporters et pimenter l’ambiance des rencontres footballistiques.

Cette édition limitée à la saveur Harissa, qui célèbre la culture culinaire africaine, confirme l’ancrage local de la marque et son engagement constant de la marque à innover, tout en préservant son goût authentique et son héritage gourmand et vient renforcer, le temps de la CAN, une gamme variée qui compte déjà, en plus de La Vache qui rit® Originale, les saveurs Extra Crème, Fromage Rouge et Cheddar.

L’édition limitée de La Vache qui rit® au goût de la Harissa vient d’être mise sur le marché est y restera jusqu’à la fin de la compétition footballistique et/ou la fin des stocks.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.