Journaleco
Journaleco.

inwi remporte quatre consécrations majeures et se distingue comme Marque préférée des Marocains lors de Brand Africa 100

L’opérateur global inwi vient de recevoir une consécration exceptionnelle lors de lors de l’édition marocaine de l’étude « Brand Africa 100 – Morocco’s Best Brands », réalisée par Brand Africa en partenariat avec Integrate, une filiale de Kantar au Maroc.

Cette année, inwi se distingue en remportant 4 prix majeurs :

  • 1Er prix « Marque Télécom marocaine la plus admirée »
  • 1Er prix « Marque marocaine la plus admirée toutes catégories confondues »
  • 1er prix « Marque faisant le plus pour la société et l’environnement »
  • « Grand Prix Brand Africa – Elevate»

Depuis plus de 15 ans, l’étude « Brand Africa 100 » est la référence panafricaine sur l’admiration des marques dans 31 pays représentant 85 % de la population et du PIB du continent. Chaque année, plus de 10 000 consommateurs partagent spontanément les marques qu’ils admirent le plus, générant plus de 200 000 mentions et identifiant plus de 3 000 marques uniques.

Pour l’édition marocaine, l’enquête a été menée auprès d’un échantillon représentatif de 1000 Marocains, sur des questions ouvertes et spontanées, garantissant un classement 100 % issu des réponses des consommateurs.

En effet, cette quadruple reconnaissance vient renforcer la position de inwi en tant qu’opérateur innovant et engagé.

Au-delà du « Grand Prix Brand Africa », la reconnaissance de inwi comme « Marque Télécom marocaine la plus admirée » et « Marque marocaine la plus admirée toutes catégories confondues » témoigne de la confiance et de l’appréciation que lui accordent les consommateurs marocains, tant pour l’excellence de ses services que pour l’impact de son engagement sociétal.

De plus, la distinction de inwi en tant que « Marque faisant le plus pour la société et l’environnement » réaffirme son engagement pérenne envers la responsabilité sociale et le développement durable.

Proche des Marocains et de leurs préoccupations, inwi s’est très tôt engagé pour rendre la technologie utile à tous. L’engagement social de l’opérateur global s’est démontré à travers des initiatives concrètes tels que le volontariat, l’éducation, le gaming et l’entrepreneuriat, sans oublie le soutien au football national.

L’opérateur global entend aller encore plus loin dans son engagement sociétal en renforçant ses initiatives d’inclusion numérique, et en faisant du numérique un véritable levier de progrès et d’utilité pour tous.

Enfin, ces multiples consécrations s’inscrivent naturellement dans la raison d’être de la marque. Avec sa nouvelle signature « Sir B3id », inwi réaffirme sa volonté d’être un opérateur qui inspire, qui connecte et qui donne à chacun les moyens d’aller toujours plus loin dans ses ambitions, ses rêves et ses projets.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.