Journaleco
Journaleco.

Ces produits Sony que vous pourriez offrir à vos proches à l’occasion de Aïd Al Fitr 2021

 Sony Middle East & Africa vient de dévoiler une ingénieuse liste d’idées de cadeaux pour l’Aïd 2021.

 

Sony HT-S100 : Parfaitement conçu pour le divertissement

La HTS100 est une barre de son tout-en-un de 120W qui transforme votre maison en véritable auditorium. Grâce à sa technologie S-Force Front Surround et à son nouveau design bass-reflex, cette barre de son compacte et facile à installer délivre un son à la fois clair et extraordinairement réaliste. Sa connectivité HDMI (ARC) la rend facile à raccorder à un téléviseur, tandis que son système Bluetooth et son dispositif USB permettent de lire facilement de la musique à partir de tout type de périphérique. La HTS100 délivre des basses percutantes sans jamais compromettre la qualité, la texture et la clarté du son d’ensemble. A noter que cette barre de son est disponible au prix de 1249 dirhams.

 

Sony MHC-V02 : Faites passer vos fêtes à un niveau supérieur

Le MHC-V02 de Sony est un système audio tout-en-un extrêmement puissant. Ce haut-parleur saura répondre à toutes vos exigences. Le système Jet Bass Booster permet d’obtenir des basses longue distance à la texture parfaite. De plus, les tweeters inclinés qui équipent le MHC-V02 permettent d’ajouter un maximum de groove à vos festivités. La MHC-V02 est disponible à partir de 1999 MAD.

A propos de Sony Middle East and Africa :

Filiale à 100% de Sony Corporation, Sony Middle East and Africa FZE représente également le siège régional de Sony pour le Moyen-Orient et l’Afrique. Présente dans plus de 40 pays de la région, cette filiale gère les activités de plusieurs entités relevant de Sony, à l’instar de Sony Consumer Electronics, de Sony Recording Media and Energy, de Sony Mobile Electronics (Car Audio) et de Sony Computer Entertainment (PlayStation).

 

Outre les multiples opérations d’entreposage qu’elle réalise au niveau de la zone franche de Jebel Ali à Dubaï, Sony Middle East and Africa FZE dirige également des activités de logistique, de vente, de marketing, de publicité et de services à la clientèle par l’intermédiaire de ses nombreux partenaires commerciaux. Pas moins de 274 centres de services tiers accrédités permettent de renforcer la présence de Sony sur les principaux marchés de la région.

 

Communiqué

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.