Journaleco
Journaleco.

Agadir : Fermeture temporaire d’un tronçon de l’avenue Mohammed V pour des travaux de réhabilitation des réseaux

La Société Régionale Multiservices Souss-Massa annonce la fermeture temporaire d’un tronçon de l’avenue Mohammed V, à proximité du centre commercial Marjane à Agadir, à partir du lundi 26 mai, et ce pour une durée d’environ une semaine. Cette mesure intervient dans le cadre de la reprise des travaux de réhabilitation des réseaux secondaires, après l’achèvement de la réparation de la canalisation principale des eaux usées menant à la station d’épuration de Mzar.

Selon le communiqué de la société, les travaux concerneront plusieurs réseaux d’infrastructures essentielles, à savoir :

– Le réseau d’eau potable

– Le réseau d’évacuation des eaux pluviales et des eaux traitées

– Les réseaux électriques moyenne et basse tension

– Le réseau d’éclairage public

– Le réseau de fibre optique

Les trottoirs seront également remis à niveau, et la chaussée entièrement réaménagée en collaboration avec une entreprise spécialisée dans les travaux routiers.

La Société Régionale Multiservices Souss-Massa précise que toutes les dispositions techniques nécessaires seront prises pour assurer la qualité des interventions dans les délais impartis, en coordination avec des entreprises nationales de renom et un laboratoire agréé.

Une communication ultérieure sera faite pour informer le public de l’avancement et de la fin des travaux.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.