Journaleco
Journaleco.

CAN Féminine : Le Maroc et le Ghana s’affrontent pour une place en finale

Les Lionnes de l’Atlas face à un défi de taille au stade olympique de Rabat

Tous les regards des passionnés de football féminin seront tournés ce mardi soir vers le stade olympique de Rabat, à partir de 20h00, pour suivre le choc tant attendu entre le Maroc et le Ghana, en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine, organisée au Maroc.

Cette confrontation est perçue comme une véritable finale avant l’heure, tant les deux sélections affichent un niveau élevé, avec des joueuses talentueuses et expérimentées. Tout annonce un match intense et disputé, d’autant plus que l’enjeu est une qualification historique pour la grande finale – un rêve partagé par toutes les équipes encore en lice.

Conscientes de la difficulté de l’adversaire, les Lionnes de l’Atlas, dirigées par leur entraîneur Jorge Vilda, savent qu’elles devront faire preuve de détermination, d’unité et de combativité pour franchir cet obstacle et faire vibrer le public marocain.

Le Maroc s’est qualifié pour ce dernier carré après sa victoire convaincante contre le Mali sur le score de 3-0, tandis que le Ghana a dû passer par une séance de tirs au but (4-2) pour éliminer l’Algérie, après un match nul (0-0) à l’issue du temps réglementaire et des prolongations.

Ce match s’annonce donc comme l’un des moments forts de cette édition de la CAN Féminine, avec un public marocain prêt à jouer son rôle de 12e joueuse.

source : journalsport

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.