Renault Maroc signe une convention avec la DGSN pour offrir des avantages exclusifs aux policiers marocains

Le Directeur général de la Sûreté nationale et de la Surveillance du territoire, M. Abdellatif Hammouchi, et le Directeur général du Groupe Renault Maroc ont signé, dimanche 18 mai 2025, une convention de partenariat stratégique au Centre Mohammed VI des expositions à El Jadida, en marge des Journées Portes Ouvertes de la DGSN (du 17 au 21 mai 2025).
Cet accord vise à offrir un ensemble de services à des conditions préférentielles au profit des adhérents de la Fondation Mohammed VI des œuvres sociales des fonctionnaires de la Sûreté nationale. Cela inclut les policières et policiers en activité, les retraités ainsi que leurs ayants droit.
La convention cadre permet aux bénéficiaires d’accéder à une gamme complète de prestations proposées par Renault Commerce Maroc, notamment des offres spéciales et des remises sur l’achat de véhicules neufs des différentes marques représentées par le groupe, ainsi que des conditions avantageuses sur l’acquisition de véhicules d’occasion certifiés dans des espaces dédiés.
Par ailleurs, l’accord ouvre droit à des solutions de financement à court et long terme ainsi qu’à des services d’entretien et de réparation dans les ateliers agréés de Renault Maroc.
Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie sociale intégrée de la Direction générale de la Sûreté nationale, à travers la Fondation Mohammed VI, visant à renforcer le bien-être des agents et à améliorer leurs conditions de vie, dans le but de les soutenir dans l’accomplissement de leur mission essentielle de protection de la sécurité nationale et de défense de l’ordre public.