Journaleco
Journaleco.

45 ans de Forever Living Products : Un engagement durable pour le bien-être et la santé

Depuis sa fondation en 1978 aux Etats-Unis, Forever Living Products a toujours eu comme philosophie d’allier l’excellence de la nature avec l’ingéniosité humaine. Marquant ses 45 ans d’existence, cette étape majeure souligne la réussite exceptionnelle de l’entreprise dans le domaine de la micro-franchise. En 2006, l’entreprise a fait le choix audacieux de s’implanter au Maroc, une initiative qui s’est révélée fructueuse, renforçant ainsi l’empreinte internationale de Forever.

La célébration du 45ème anniversaire de Forever est un hommage à sa vision fondatrice : proposer des produits de la plus haute qualité, développer un plan de rémunération unique et rassembler des entrepreneurs indépendants désireux de bâtir leur propre entreprise. Par opposition au modèle traditionnel de franchise, qui nécessite un investissement important, la micro-franchise Forever permet à chacun de lancer et développer son business sans droit d’entrée, tout en bénéficiant du soutien et de l’expérience de la marque et des micro-franchiseurs plus expérimentés.

« C’est avec émotion que nous célébrons ce 45ème anniversaire. Il nous rappelle l’incroyable chemin parcouru », souligne Philippe Decottignies, Directeur Général Forever France, Maghreb, Ile maurice, Espagne et Portugal. Il ajoute : « Nous nous appuyons sur les fondations solides de notre passé tout en restant ouverts aux opportunités que nous offre un monde en constante évolution. Nous nous efforçons de rester dynamiques, en affinant notre offre et en développant notre gamme de produits pour rester à la pointe de la technologie. »

Aujourd’hui, Forever Living Products se tient fièrement parmi les acteurs clés du secteur de la santé et du bien-être grâce à sa présence dans plus de 160 pays et son réseau de plus de 12 millions de micro-franchisés. L’entreprise est dédiée à la production et à la distribution de produits de qualité, conçus pour répondre aux besoins variés de la population mondiale, allant des buvables Aloe Vera, produits d’hygiène quotidienne, fitness, aux gammes de produits de beauté, produits de la ruche et produits pour le corps.

La conclusion de Philippe Decottignies, à l’occasion de cet anniversaire, résume parfaitement l’esprit qui anime Forever Living Products : « Aujourd’hui, nous célébrons notre histoire de 45 ans. Mais nous restons surtout inspirés par le chemin qui se déroule devant nous et par le potentiel passionnant qu’il promet. Nous ne faisons que commencer. »

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.