fbpx
Journaleco
Journaleco.

Huawei Maroc : Des promotions exceptionnelles pour la rentrée  

Huawei Maroc a annoncé le lancement d’offres inédites et de prix réduits sur un très large éventail de produits pour célébrer la rentrée.

« Huawei fête la rentrée en planifiant pour tous ses clients au Maroc une série d’offres exceptionnelles à durée limitée », indique le Groupe dans un communiqué, précisant que du 21 août au 12 septembre, les utilisateurs pourront profiter, dans le cadre de la campagne Back-To-School, d’un accès à toute une panoplie de produits Huawei à des prix sensiblement réduits.

Les offres Back-To-School pour la rentrée seront exclusivement disponibles sur des sites e-com à savoir Iwashop et Huaweishop, en plus des stores Huawei du Morocco Mall et du boulevard Zerktouni, précise la même source.

« Au menu des offres Back-To-School, plusieurs accessoires et wearables qui sauront ravir jeunes et parents. Et parce que rentrée rime aussi avec santé, Huawei propose une panoplie de solutions intelligentes qui sont à la pointe de la technologie en matière de suivi de la santé et de remise en forme physique, à l’instar de l’offre combinée qui regroupe les écouteurs Huawei Freebuds 4i accompagnés du célèbre bracelet connecté Huawei Band 6, le tout à seulement 1549 dirhams (au lieu de 1.698 dhs) », fait savoir le communiqué.

Fournis avec des embouts en silicone de plusieurs tailles, les FreeBuds 4i offrent un niveau de confort inédit et une expérience acoustique extraordinairement immersive. Ils bénéficient d’un design intra-auriculaire ergonomique qui s’adapte parfaitement à la forme de l’oreille. Ils sont également dotés d’un système intelligent de suppression du bruit extérieur qui rend l’écoute idéale et parfaite en toute circonstance.

Pour sa part, le bracelet d’entraînement Huawei Band 6 est doté d’un écran Amoled FullView de 1,47 pouce, d’une surface d’affichage plus grande et d’un rapport écran / corps de 64% avec bord réduit. « Ajoutez à cela un écran haute résolution et vous obtenez un bracelet de sport particulièrement impressionnant, pratique et léger à porter au poignet et qui vous permet de tout calculer lors de vos entraînements physiques ».

L’opération Back-To-School concerne également les tablettes et smartphones signés Huawei. Parmi les tablettes de la marque qui sont les plus appréciées par le grand public, on retrouve l’incontournable Huawei Matepad T10 qui est proposée à partir de 1.899 dirhams (fournie avec écouteurs Huawei Sport Headphones Lite). Disposant d’un écran HD de 9.7 pouces, la tablette Matepad T10 bénéficie d’une conception parfaitement avant-gardiste : elle est légère, facilement transportable et désignée pour une expérience à la fois immersive et nomade.

Au catalogue, figure également le PC Huawei Matebook D14 qui est disponible à partir de 13.990 dirhams (fourni avec souris et écouteurs Huawei Sport Headphones Lite). Ce PC a été spécifiquement conçu pour combiner hautes performances, portabilité et durabilité. Avec son poids réduit, ses coins subtilement incurvés et son design épuré, il vous fait en permanence bénéficier d’une ergonomie parfaite peu importe où vous l’utilisez.

Côté smartphones, on retrouve le fameux Huawei Nova 7i qui est commercialisé à partir de 2.349 dhs au lieu de 2.449 dhs (fourni avec écouteurs Huawei Sport Headphones Lite). Très plébiscité par le jeune public, ce smartphone au design ultra innovant est doté d’un chargeur Huawei SuperCharge de 40 W, d’un écran Huawei Ultra FullView, de quatre appareils photo arrière, d’un appareil photo avant rétractable et enfin d’une batterie haute autonomie d’une capacité conséquente de 4.200 mAh.

Autre produit très demandé, le Huawei Y7A qui est proposé à partir de 1.799 dhs au lieu de 1.959 dhs (fourni avec écouteurs HUAWEI Sport Headphones Lite). Ce smartphone, qui est équipé de quatre caméras (parmi lesquelles un appareil photo principal de 48 MP), est idéal pour capturer des souvenirs plus beaux, plus lumineux et plus aboutis que jamais.

Parmi les bonnes affaires proposées dans le cadre de l’offre Back-To-School de Huawei, on retrouve également le routeur wifi Huawei AX3 qui est disponible à partir de 799 dhs. Ce routeur vous permettra d’accéder à des vitesses fulgurantes grâce à son infrastructure 1024-QAM et à sa bande de fréquence 160 MHz. Il vous permettra en outre de dire adieu aux lags et aux temps d’attente interminables, pour une expérience ultra fluide.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.