fbpx
Journaleco
Journaleco.

« 90 minutes avec la Merck Foundation CEO », lancé en tant que nouvel outil de reportage et d’engagement pour leurs programmes

La Fondation Merck (Merck-Foundation.com), la branche philanthropique de Merck KGaA Allemagne, présente 90 minutes avec la Sénatrice, Dr. Rasha Kelej, Merck Foundation CEO en tant que nouvel outil interactif de reportage et d’engagement dans le but de mettre à jour et discuter de leurs programmes et de leur impact avec les médias et les parties prenantes sur leurs canaux de réseaux sociaux. La première diffusion en direct aura lieu le 13 octobre 2021, via une vidéoconférence.

« Beaucoup de nos parties prenantes, anciens élèves et membres des médias m’ont demandé de lancer des diffusions en direct régulières sur les réseaux sociaux afin qu’ils puissent me poser des questions sur nos programmes et leurs énormes impacts et sur moi-même en tant qu’une femme africaine qui est devenue l’une des plus influentes au monde. Par conséquent, j’ai décidé de lancer cet outil de reportage pour pouvoir dialoguer avec eux via une série de réunions en direct en ligne pendant 90 minutes sur une base mensuelle. Ces diffusions en direct me donneront l’occasion d’interagir directement avec les représentants des médias de tous les pays africains en plus de nos anciens élèves de la Fondation Merck qui contribuent activement aux objectifs de la Fondation Merck. Je vous invite tous à faire partie de cet outil. De plus, je serai heureuse de partager avec vous toutes les informations relatives à mes goûts, mes aversions, mes loisirs, ma personnalité, mon éducation, ma jeunesse, ma vie professionnelle, mes progrès professionnels, mes défis et mes réussites, en plus de notre vision et de nos projets futurs afin pour atteindre les objectifs de la Fondation Merck, ainsi que mes objectifs personnels. J’espère que mon parcours et mes expériences sur la façon dont j’ai surmonté les défis et atteint les objectifs de la Fondation Merck et mes rêves, seront bénéfiques pour beaucoup d’entre vous », a déclaré Sénatrice, Dr. Rasha Kelej, Merck Foundation CEO.

Sénatrice Dr. Rasha Kelej a une expérience de plus de 27 ans. Elle a été reconnue comme l’une des 100 Africaines les Plus Influentes au monde pour 2019, 2020, et 2021. Elle a également été nommée par le Président de la République Arabe d’Égypte en tant que Sénatrice au Sénat égyptien (2020 – 2025).

« Ce sera un honneur pour moi de partager mes réalisations et mes idées qui motiveront les jeunes et les femmes africaines et les aideront à surmonter les défis et à briser le plafond de verre au cours de leur parcours professionnel », a ajouté la Sénatrice, Dr. Rasha Kelej.

La Fondation Merck invite les représentants des médias africains et les anciens de la Fondation Merck à poser des questions, qui contribuent activement aux objectifs de la Fondation Merck. Ceux qui ont les questions les plus intéressantes auront la chance de parler directement au Merck Foundation CEO, lors de la diffusion en direct.

Les 90 minutes avec la Sénatrice, Dr. Rasha Kelej, Merck Foundation CEO seront diffusées en direct sur la page Senator, Dr. Rasha Kelej Facebook page (https://bit.ly/3o3rcAD), Senator, Dr. Rasha Kelej Twitter handle (https://bit.ly/3hZji7l) and Senator, Dr. Rasha Kelej Instagram page (https://bit.ly/2XLElTD).

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.