La Nuit de l’Horreur : Une expérience cinématographique immersive et terrifiante débarque au Maroc

Frissons garantis pour les amateurs de sensations fortes ! Les complexes Megarama de Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès et Tanger City Mall se transforment, le temps d’une nuit, en véritables temples de la peur à l’occasion de La Nuit de l’Horreur, un événement cinématographique inédit au Maroc.
De 16 h jusqu’à l’aube, les spectateurs vivront une nuit blanche terrifiante, rythmée par la projection de films d’horreur cultes et récents, mais aussi par des animations, happenings, décors immersifs et autres surprises glaçantes. Les fans du genre sont même invités à venir déguisés pour plonger totalement dans cette ambiance à la fois festive et angoissante.
Le concept est simple : pour 150 dirhams, un ticket unique donne accès à trois films au choix parmi une sélection de sept titres soigneusement choisis : Together, The Ritual, Black Phone, La Nuit des Clowns, Conjuring, Smile et Talk to Me. Une programmation pensée pour faire battre les cœurs et tester les nerfs des plus courageux.
Conçue comme un marathon du frisson, La Nuit de l’Horreur promet une expérience collective et immersive à vivre entre amis, en couple ou entre passionnés du cinéma de genre.
Mais l’événement va plus loin que la simple peur. En célébrant le cinéma d’horreur, les organisateurs entendent redynamiser les salles marocaines et valoriser la culture cinématographique dans un esprit de partage et de découverte.
Pour sa première édition, La Nuit de l’Horreur s’impose déjà comme un rendez-vous incontournable du calendrier cinéphile marocain, à la croisée du cinéma, du divertissement et de la culture populaire.