fbpx
Journaleco
Journaleco.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Sony propose toute une gamme de produits extraordinaires

Afin de célébrer comme il faut les fêtes de fin d’année, Sony Moyen-Orient & Afrique propose toute une gamme d’idées cadeaux. Les utilisateurs auront ainsi le choix entre les tous derniers casques de la marque, mais aussi les derniers appareils photo sans miroir signés Sony, ainsi qu’une très large gamme de haut-parleurs et de téléviseurs.

Casque Sony WH-1000XM4 avec système anti-bruit

Le WH-1000XM4 de Sony, le casque sans fil antibruit de 4e génération, vous propose une expérience auditive supérieure en plus d’un design exceptionnel. Il s’agit du cadeau parfait à offrir à vos proches pour cette période de fin d’année. Et pour cause, le tout dernier né des écouteurs sans fil antibruit est doté de fonctionnalités intelligentes qui vous permettent de personnaliser au maximum votre musique préférée, tout en profitant du système de suppression du bruit et de la fonctionnalité d’ajustement automatique du son ambiant. Le WH-1000XM4 inclut en outre la très innovante fonction « Parler pour discuter » qui vous permet d’avoir de courtes conversations avec vos proches sans jamais avoir à retirer votre casque.

Sony XB EXTRA BASS™ haut-parleurs sans fil

En cette période de fêtes, n’hésitez pas à mettre de la musique dans votre quotidien grâce aux haut-parleurs sans fil EXTRA BASS™ de Sony (SRS-XB43, SRS-XB33 et SRS-XB23). Se caractérisant par leur extraordinaire qualité de son et leur robustesse à toute épreuve. Vous prodiguant un maximum de convivialité, ces haut-parleurs vous aideront à profiter d’un son supérieur partout et à tout moment. La nouvelle gamme de haut-parleurs sans fil EXTRA BASS™ de Sony se décline en plusieurs coloris, en plus d’arborer un design entièrement rafraîchi qui s’intègre parfaitement à tous les espaces. Ces haut-parleurs sont compacts, légers et faciles à transporter: vous pourrez donc les emporter partout avec vous et profiter à tout moment d’un son extraordinaire.

Sony ZV1

En cette période de fêtes, immortalisez tous vos précieux moments en famille avec le Sony ZV-1. Cet appareil photo numérique ultra léger et ultra compact a été spécialement conçu pour les créateurs de contenus et pour les vloggers. Il est doté d’un capteur d’images CMOS Exmor RS® de type 1.0 intégrant une puce DRAM et d’un objectif 24-70 mm F1.8-2.8 ZEISS® Vario-Sonnar T à grande ouverture qui crée un magnifique effet bokeh (flou d’arrière-plan). Situé sur le dessus de l’appareil photo, le bouton Bokeh est facilement accessible.

Le réglage de la mise au point du ZV-1 permet de réaliser des transitions extrêmement rapides et hyper fluides entre le visage du sujet et l’objet se trouvant devant l’objectif. Une nouvelle fonction d’auto-exposition (AE) garantit que le visage du sujet bénéficie en permanence d’une luminosité optimale, et ce peu importe l’environnement où la photo est prise. Le ZV-1 est en outre doté d’un très innovant système de traitement des couleurs qui a été entièrement repensé pour optimiser les teintes de la peau et pour en améliorer la texture.

Sony Alpha 7C

Délivrant des performances de très haut niveau, l’appareil photo Sony Alpha 7C (A7C) est le système caméra plein cadre le plus petit et le plus léger au monde. Doté de capacités AF (autofocus) ultra avancées et de fonctionnalités vidéos 4K haute résolution, cet appareil offre un design et une ergonomie qui ne manqueront pas de vous surprendre. L’A7C de Sony vous permet de réaliser d’excellentes photos, peu importe que vous soyez chez vous, dans la rue, ou plongé en pleine nature…

Série X90H de Sony

Avec le lancement de la nouvelle PlayStation 5, quelle meilleure façon de célébrer les fêtes de fin d’année que de jouer en famille sur le téléviseur LED Sony X90H HDR Full Array? Officiellement « Ready for PlayStation®5″, le téléviseur X90H vous fera bénéficier de l’époustouflante qualité d’affichage qui caractérise les téléviseurs Sony, en plus de capacités sonores de très haut niveau et d’une extraordinaire facilité d’utilisation. Déclinée en quatre tailles d’écran différentes (85″, 75″, 65″ et 55 »), la série X90H prend en charge une fréquence d’images élevée de 4K 120fps et offre un temps de réponse ultra réduit en tirant le maximum de ses entrées HDMI. Et ce n’est pas tout ! Les téléviseurs X90H intègrent également la technologie de gradation et d’amplification locale à matrice complète développée par Sony: cette technologie est capable de modifier dynamiquement les niveaux de lumière sur certaines parties de l’écran en fonction du contenu, ce qui se traduit par des effets spectaculaires de contraste et de luminosité.

Communiqué

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.