Journaleco
Journaleco.

ABL Aviation a pris part à la conférence « Airline Economics Growth Frontiers 2023 » qui s’est déroulée à Séoul, en Corée du Sud

ABL Aviation vient de prendre part à l’édition 2023 de la conférence Airline Economics Growth Frontiers qui s’est déroulée du 14 au 15 mars 2023 à Séoul, en Corée du Sud. Il s’agit d’un événement phare dans le calendrier de l’industrie de l’aéronautique, lequel rassemble de grands noms du secteur autour d’une série de panels et de réunions articulés autour du marché de l’aviation et de ses perspectives en 2023.

 

« Cette conférence de premier plan offre une opportunité pour les professionnels de l’industrie aéronautique mondiale de pouvoir revenir sur les différents défis auxquels l’industrie aéronautique se trouve confrontée en 2023. Chez ABL Aviation, nous demeurons particulièrement attentifs aux évolutions et tendances actuelles du secteur de l’aviation commerciale, avec un intérêt particulier pour le financement et le leasing d’avions. Cela motive, en grande partie, notre participation à cette conférence importante», a déclaré Ali Ben Lmadani, CEO de ABL Aviation.

 

Ainsi et dans le sillage de cette conférence, Umid Sharipov, directeur général du bureau de ABL Corporation à Tokyo a signé une intervention particulièrement éloquente lors d’un panel articulé autour de la question de la location d’avions et des gestionnaires d’actifs. Pour Sharipov, la pression inflationniste mondiale, mais aussi la disparité des taux d’évaluation, doublée de la nécessité de décarboner le transport aérien, favorisent le recours de plus en plus massif au leasing d’avions. A ce titre, ABL Aviation s’impose comme étant une institution de premier plan sur la chaîne de valeur de la location d’avions, en maintenant un portefeuille optimal d’actifs sur les services de leasing, de trading et de gestion d’actifs. ABL Aviation se concentre notamment sur la mise à l’échelle par le biais de transactions d’achat et de cession-bail avec des compagnies aériennes, d’acquisitions de portefeuille et de commandes directes de constructeurs aéronautiques.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.