Journaleco
Journaleco.

ABL Aviation vient de clôturer avec succès sa seconde opération de livraison d’un Airbus A321NEO pour le compte de WIZZ Air

ABL Aviation, société internationale qui se spécialise dans la gestion d’investissements et d’actifs liés au secteur de l’aviation, est heureuse d’annoncer la clôture de sa deuxième opération de livraison d’un Airbus A321neo pour le compte de Wizz Air qui est l’une des compagnies aériennes les plus innovantes et les plus performantes d’Europe. Cette transaction marque une étape importante dans l’engagement continu d’ABL Aviation à soutenir l’expansion et la croissance de ses partenaires.

Tout comme la première livraison d’un A321neo réalisée en mai dernier pour le compte de la même compagnie, cette seconde opération a été financée via la structure de crédit-bail opérationnel japonais avec option d’achat (JOLCO). Une troisième livraison est prévue dans les prochains mois.

« Nous sommes ravis du succès de cette deuxième livraison d’un avion A321neo pour le compte de Wizz Air, une compagnie aérienne dynamique, performante et résolument tournée vers l’avenir », a déclaré Ali Ben Lmadani, PDG d’ABL Aviation. « Cette opération démontre toute l’ampleur de notre engagement continu à fournir des solutions innovantes et à établir des relations fortes et de long terme avec nos partenaires. Je suis convaincu que l’A321neo offrira à Wizz Air une efficacité opérationnelle plus étendue, de même qu’il permettra à la compagnie aérienne d’atteindre plus sereinement et plus rapidement ses objectifs de croissance. »

Équipé de moteurs de pointe et de technologies ultra-avancées, l’A321neo se caractérise par son efficacité énergétique de premier plan, mais aussi par son empreinte  carbone plus faible, en plus d’offrir à ses passagers une expérience de voyage nettement améliorée et plus confortable. Sa capacité renforcée d’avion long-courrier permet en outre aux compagnies aériennes telles que Wizz Air d’explorer de nouvelles destinations et de mieux optimiser leurs opérations réseau.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.