Journaleco
Journaleco.

Abu Dhabi Media annonce l’arrivée d’UFC Arabia sur STARZPLAY avant le retour de « Fight island » à Abu Dhabi

Les abonnés de toute la région MENA peuvent désormais profiter des événements de l’UFC en direct et du vaste catalogue de vidéo à la demande (VOD) sur STARZPLAY

Dubaï, Émirats arabes unis ; 13 janvier 2021 : Abu Dhabi Media, le principal diffuseur média de service public des Émirats arabes unis, et STARZPLAY, le service de vidéo à la demande par abonnement à la croissance la plus rapide de la région, ont annoncé aujourd’hui un partenariat stratégique pour diffuser en direct les événements de l’UFC au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA).

Ce lancement intervient avant le retour de l’UFC Fight Island à Abu Dhabi le 16 janvier, et avant le combat très attendu entre la superstar de l’UFC Conor McGregor et l’ancien champion intérimaire des poids légers de l’UFC Dustin Poirier le 24 janvier.

Dans le cadre de ce partenariat, les abonnés à STARZPLAY auront accès à tous les événements en direct de l’UFC ainsi qu’à un vaste catalogue de contenu VOD sur les combats précédents, les émissions, les interviews et des contenus spéciaux tels que la série Dana White’s Contender.

Danny Bates, CCO et co-fondateur de STARZPLAY, a déclaré : « Notre partenariat avec Abu Dhabi Media pour inclure UFC Arabia sur STARZPLAY renforce encore notre contenu. Avec un nombre croissant de personnes qui se tournent vers les services de streaming en ligne, offrir un contenu diversifié à nos abonnés est notre force de différenciation. Grâce à ce partenariat, nos abonnés peuvent désormais participer à la frénésie de l’UFC sur STARZPLAY. »

Yaqoub Al Saadi, responsable des chaînes sportives Abu Dhabi de Abu Dhabi Media, a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer aux fans de l’UFC de la région qu’ils peuvent dès maintenant profiter d’un accès aux événements de l’UFC en direct et en streaming ainsi qu’à un important catalogue de contenus antérieurs via STARZPLAY. Cette décision d’élargir l’accès au à l’UFC Arabia s’inscrit dans notre stratégie actuelle visant à fournir aux consommateurs un contenu numérique attrayant et est conforme à notre engagement à faire découvrir les principaux sports aux téléspectateurs de la région. »

Les fans de l’UFC peuvent libérer leur calendrier pour les prochaines semaines, car ce partenariat permettra aux abonnés de profiter d’une liste d’évènements très attendus sur Fight Island. Les premiers événements de l’UFC à être retransmis en direct sur STARZPLAY comprennent LA SOIRÉE DE COMBAT UFC : HOLLOWAY contre KATTAR le 16 janvier et LA SOIRÉE DE COMBAT UFC : CHIESA contre MAGNY le 20 janvier. En outre, les fans peuvent se réjouir du match UFC 257 du 24 janvier qui verra s’affronter Dustin Poirier et Conor McGregor sur Fight Island, à Abu Dhabi. Tous ces combats seront retransmis en direct sur STARZPLAY, sur l’application UFC Arabia ainsi que sur la chaîne Abu Dhabi Fight, la première chaîne de combat d’arts martiaux mixtes (MMA) de la région.

UFC Arabia est maintenant disponible sur STARZPLAY pour seulement 18.99 AED/SAR, en plus des abonnements existants. Téléchargez STARZPLAY via les stores d’applications iOS et Android respectifs.

JournalEco

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.