fbpx
Journaleco
Journaleco.

Air Arabia Maroc lance un vol direct à destination de Bruxelles et au départ d’Oujda

Casablanca, Maroc : 27 octobre 2021 – Air Arabia Maroc, leader du transport aérien low cost au Maroc vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison directe à destination de Bruxelles et au départ d’Oujda, et ce à partir du 15 novembre 2021.

Horaires du vol direct Air Arabia à destination de Bruxelles et au départ d’Oujda. (vol disponible à partir du 15 novembre 2021 – les heures affichées prennent pour base le fuseau horaire local)

Les clients de la compagnie pourront désormais réserver leurs vols directs entre Oujda et Bruxelles à partir du site web d’Air Arabia, ou en contactant le centre d’appels, mais aussi par l’intermédiaire des agences de voyage.

Air Arabia rappelle à ses clients que le port du masque est obligatoire sur tous ses vols et que les clients doivent auparavant s’enquérir des restrictions de voyage qui sont appliquées. Les informations au sujet de ces restrictions sont disponibles sur le site de la compagnie et sur les sites des autorités locales des pays de destination et de départ.

Communiqué

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.