fbpx
Journaleco
Journaleco.

Bank Of Africa clôture avec succès une émission obligataire de 1 MMDH

Le PDG de la BMCE-Bank of Africa, Othman Benjelloun, intervenant, lundi (30/09/2019) à Casablanca, lors de la conférence de presse dédiée à la présentation des résultats du premier semestre 2019.

Bank Of Africa (BOA) a annoncé avoir clôturé, avec succès, le placement relatif à l’émission d’obligations subordonnées perpétuelles avec mécanisme d’absorption de pertes et d’annulation du paiement des coupons de BOA d’un montant global de 1 milliard de dirhams (MMDH).

«Les investisseurs institutionnels ont exprimé un intérêt certain pour cette émission, témoignant ainsi de leur confiance dans le groupe bancaire panafricain Bank Of Africa», indique BOA dans un communiqué.

A ce titre, 29 investisseurs OPCVM (Organisme de placement collectif en valeurs mobilières» ont participé à cette émission avec une préférence pour la tranche B révisable annuellement, souligne la même source, notant que le spread de cette émission est ressorti en baisse de 60 points de base, soit 240 points de base (contre 300 points de base lors de sa précédente émission clôturée en 2017).

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.