fbpx
Journaleco
Journaleco.

Béni Mellal : Conférence internationale sur la gouvernance digitale, du 23 au 25 juin

Une Conférence internationale sur la gouvernance digitale sera organisée du 23 au 25 juin prochain à Béni Mellal sous le thème «Impact de la transformation digitale sur le management et l’organisation dans le secteur public et privé».

- Advertisement -

Cette conférence, qui sera organisée par l’ENCG de Béni Mellal et le Laboratoire de génie des systèmes (USMS), offre aux scientifiques, aux enseignants et aux étudiants l’occasion d’échanger et de présenter les résultats de leurs dernières recherches dans le domaine de la transformation digitale.

Elle leur offre également l’opportunité de développer de nouvelles collaborations et de s’informer des dernières tendances des recherches dans le monde digital et de leur impact sur les différents autres domaines.

Ainsi, cette conférence permettra aux chercheurs marocains et étrangers de communiquer sur leurs travaux par rapport aux différentes démarches et stratégies digitales utilisées dans les secteurs public et privé, qui ont pour but d’innover en management et en organisation.

Cette dimension internationale de la conférence donnera l’occasion aux participants de discuter des pratiques suivies ici et ailleurs et également de converger les bonnes idées permettant d’améliorer la démarche managériale digitale.

Les travaux de cette conférence internationale s’articuleront autour de plusieurs ateliers et de tables rondes qui verront la participation de différents acteurs socioéconomiques nationaux pour discuter et partager leurs expériences et visions sur la transformation digitale au Maroc.

JournalEco

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.