fbpx
Journaleco
Journaleco.

BENI MELLAL : Le Conseil provincial de Beni Mellal adopte son projet du budget 2022

Réuni en session extraordinaire, Mercredi 3 Novembre 2021, le conseil provincial de Beni Mellal a approuvé, à l’unanimité le projet du budget 2022.

Présidée par M Mohamed Ouhnine, président du conseil provincial  de Beni Mellal et   en présence de M le Secrétaire général de la préfecture de la province de Beni Mellal et des membres du conseil susmentionné, cette session extraordinaire a été caractérisée par l’approbation de la programmation des dotations financières récupérées de la commune territoriale de Zaouïat Cheikh.

Au début de cette session, il a été procédé à l’approbation, à l’unanimité du projet du budget 2022. Par la suite, M Mohamed Ouhnine a mis l’accent sur une panoplie de problèmes portant sur le transport urbain, la question des chiens errants et la problématique des déchets ménagers.

Cette session extraordinaire qui a connu une kyrielle d’interventions de la part  des membres du conseil,  va certes, insuffler une nouvelle dynamique à la nouvelle stratégie élaborée par un nouveau conseil  ardent  qui vient de renaître de ses cendres  en vue de redorer son blason. L’objectif étant de participer à la réalisation de projets qui s’assignent pour objectif de participer à la promotion du développement socioéconomique à la province de Beni Mellal.

Au terme de cette session extraordinaire ; un message de fidélité et de loyalisme a été adressé par M le président du Conseil provincial de Beni Mellal, M Mohamed Ouhnine à sa Majesté le Roi Mohammed VI , que Dieu l’assiste.

 

SAID FRIX

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.