fbpx
Journaleco
Journaleco.

Beni Mellal : le Wali de la Région inaugure un complexe touristique sportif et de loisirs

M. Khatib El Hebil, Wali de la région de Beni Mellal – Khenifra et Gouverneur de la province de Beni Mellal, accompagné des chefs de services extérieurs, des chefs des services de sécurité et des autorités locales, a présidé, ce lundi 21.06.2021, la cérémonie d’inauguration du complexe touristique sportif et de loisirs (DINOLAND, Aqua Park) à la ville de Beni Mellal et ce dans le cadre du développement et de la promotion du secteur du tourisme dans la région.

Bâti sur une superficie de 22144 m², ce projet d’envergure abrite un hôtel, un café restaurant, des snacks, deux salles polyvalentes (pour fêtes et conférences), une piscine semi-olympique et d’autres services variés, offrant ainsi 100 postes de travail répartis entre administrateurs, techniciens, maitres-nageurs, agents d’accueil, d’entretien, de jardinage et de sécurité.

De ce fait, ce complexe touristique sportif et de loisirs, dont le coût global est d’environ 75 millions de DH, contribuera au développement de l’offre territoriale en matière d’infrastructures touristiques et au renforcement de l’attractivité de la région de Beni Mellal – Khenifra au niveau local et national.

FRIX SAID

 

 

 

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.