Journaleco
Journaleco.

Big 5 Global revient pour sa 44e édition à Dubaï

Réunissant plus de 2 200 exposants et plus de 68 000 participants pour capitaliser sur des opportunités d’une valeur de 7 000 milliards de dollars dans MEASA.

Le ministère de l’Énergie et des Infrastructures des Émirats arabes unis continue de soutenir Big 5 Global, soulignant l’importance de la collaboration industrielle dans la lutte contre l’impact du changement climatique.

20 pavillons nationaux mettent en lumière les solutions de construction d’Allemagne, d’Italie, de Grèce, d’Arabie saoudite, de Singapour, d’Espagne, du Royaume-Uni, de Chypre, de Chine et de Turquie, entre autres.

Certaines des marques exposantes renommées incluent DUTCO TENNANT, Emirates Steel, Grundfos, Honeywell, NAFFCO, SCHÜCO, RAKTherm et USG ME.

Dubaï, Émirats arabes unis : Big 5 Global, l’événement le plus grand et le plus influent de l’industrie de la construction au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie du Sud (MEASA), aura lieu au Dubai World Trade Center du 4 au 7 décembre 2023.

Les inscriptions sont ouvertes aux participants. qui souhaitent assister au rassemblement annuel de l’industrie mondiale de la construction, l’événement vise à accueillir plus de 2 200 exposants et plus de 68 000 participants de plus de 150 pays pour quatre jours de précieux réseaux d’affaires, de partenariats fructueux et d’échange de connaissances.

Big 5 Global rassemble l’ensemble du secteur, réunissant des entrepreneurs, des promoteurs, des architectes, des ingénieurs, des consultants, des perturbateurs, des innovateurs et des fournisseurs de conseillers ESG et de décideurs politiques internationaux et locaux, favorisant ainsi le développement du secteur de la construction.

Le secteur de la construction est en plein essor dans la région du Moyen-Orient, de l’Afrique et de l’Asie du Sud (MEASA), avec plus de 7 000 milliards de dollars de projets en cours et 3 800 milliards de dollars de projets récemment attribués, selon ABiQ. Le nombre croissant de projets dans la région attire un large éventail de parties prenantes, faisant de Big 5 Global la plateforme ultime pour de nombreuses opportunités pour les entreprises locales et mondiales souhaitant rencontrer des décideurs.

Le ministère de l’Énergie et des Infrastructures des Émirats arabes unis continue de soutenir l’événement, en soulignant l’importance de la collaboration industrielle et de la lutte contre l’impact du changement climatique.

Ben Greenish, vice-président senior – Construction, dmg events, organisateur de Big 5 Global, a déclaré : « Depuis 43 ans, Big 5 Global continue de servir de véritable témoignage de l’attractivité de la région dans le domaine mondial de la construction, en rassemblant des idées révolutionnaires. , des technologies de pointe et une expertise inégalée.

L’événement améliore non seulement la diversité des offres avec la participation de plus de 2 200 exposants, mais favorise également les collaborations internationales et promeut les partenariats transfrontaliers alors que des parties prenantes de différentes parties du monde se réunissent pour partager des produits et des services tout en conduisant l’industrie vers un avenir durable. .»

 

Huit secteurs de produits au sein du Big 5 Global

Pour sa 44ème édition, Big 5 Global s’accompagne une nouvelle fois de huit événements spécialisés couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur de la construction. Ceux-ci incluent Big 5 Heavy, Middle East Concrete, Windows Doors & Facades Event, Gulf Glass, HVAC R, Middle East Stone, Urban Design & Landscape Expo et FM Expo.

Vingt pavillons nationaux mettent en lumière les solutions de construction d’Allemagne, d’Italie, de Grèce, d’Arabie saoudite, de Singapour, d’Espagne, du Royaume-Uni, de Turquie, de Chypre, d’Inde, d’Autriche et de Chine, entre autres. « Le retour de la participation de l’Autriche au Big 5 Global après 5 ans souligne l’importance de présenter les innovations sur la scène mondiale. Cela arrive à un moment où l’Autriche cherche à rencontrer de nouveaux acheteurs sur le marché en plein essor de MEASA et à nouer des partenariats », a ajouté Greenish. .

L’événement rassemble plus de 50 000 produits et solutions et accueille une multitude de nouvelles marques telles que ARISTON d’Italie, Henkel d’Allemagne ; Stanley Black & Decker et Milwaukee Tool des États-Unis ; Galadari, Genavco, ModDsys et Mapei, basés aux Émirats arabes unis ; SIEMENS (Groupe GCG) du Koweït, entre autres. Parmi les marques exposantes figurent DUTCO TENNANT, Emirates Steel, Grundfos, Honeywell, NAFFCO, SCHÜCO, RAKTherm et USG ME.

Huit secteurs de produits occupent le devant de la scène au Big 5 Global, notamment l’enveloppe du bâtiment et la construction spéciale, les intérieurs et les finitions des bâtiments, les technologies de construction et les équipements de protection individuelle, les bâtiments intelligents, les services MEP, la construction hors site et modulaire, les produits et services de construction numérique et les produits solaires. , technologies et services.

Faire progresser le leadership éclairé

Big 5 Global rassemble des leaders, des experts, des innovateurs et des praticiens de divers secteurs connexes, tels que la sous-traitance, l’architecture, l’ingénierie, la technologie et la durabilité, entre autres, pour maximiser le potentiel du marché régional de la construction, en tant que leader mondial.

En 2023, Big 5 Global est accompagné du Big 5 Global Leaders’ Summit, du Big 5 FutureTech Summit ainsi que des Big 5 Talks qui se déroulent sous 10 volets différents, notamment la gestion de projet, le béton, la géotechnique, l’architecture, l’énergie solaire, la gestion des installations et la rénovation. , Façades, CVC R & MEP, Hors site et modulaire, Technologie, et Conception urbaine et paysage.

« Alors que nous nous réunissons cette année au Sommet des Big 5 des dirigeants mondiaux, je me souviens que notre engagement commun en faveur du développement durable doit passer des promesses aux actions.

Le gouvernement, le secteur privé et le secteur public doivent travailler ensemble pour maintenir et définir la feuille de route nécessaire pour augmenter rapidement « L’adoption de l’efficacité énergétique et du bien-être dans notre environnement bâti. Grâce aux dialogues au sommet, aux côtés d’autres leaders d’opinion de l’industrie, nous explorerons des idées et discuterons des moyens de contribuer à un avenir durable pour l’industrie », a déclaré SEM Ali Al Jassim, Président de l’Emirates Green Building Council, commentant sa participation au sommet.

« Grâce à Big 5 Global, nous apportons une expertise diversifiée, favorisons une culture de leadership éclairé et exposons le secteur de la construction de la région MEASA aux nouvelles innovations et aux meilleures pratiques. Cette exposition aux points de vue mondiaux lors des sommets encourage les leaders d’opinion à penser au-delà de leur contexte local et à s’adapter aux tendances mondiales », a ajouté Greenish.

Le Big 5 Global de cette année célébrera la 3e édition des Big 5 Global Impact Awards, récompensant les réalisations en matière d’innovation, de développement durable, de technologie et de numérique dans le secteur de la construction dans 19 catégories. Une fois les listes restreintes annoncées, 100 finalistes s’affrontent pour remporter le trophée du vainqueur.

L’exposition annuelle est gratuite pour les professionnels de l’industrie. Les inscriptions des visiteurs sont ouvertes sur https://www.big5global.com

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.