Journaleco
Journaleco.

Bishay à la tête de la croissance commerciale de Farnek

Farnek, leader de la gestion des installations intelligentes et vertes basée aux Émirats arabes unis, a nommé Tamer Bishay au poste de nouveau responsable du développement commercial.

Relevant directement du PDG, Markus Oberlin, Bishay, un ressortissant égyptien, a été chargé de soutenir le plan d’entreprise de Farnek, avec une stratégie de croissance commerciale structurée et ciblée.

Ses responsabilités quotidiennes incluent le développement, la direction et la motivation de l’équipe de vente de Farnek, ainsi que l’établissement et le maintien de relations avec les clients clés, la génération de revenus accrus et la rentabilité, dans toutes les activités de Farnek, y compris HITEK et Hitches & Glitches.

« Tamer possède une vaste expérience dans les secteurs de l’immobilier et de la FM aux Émirats arabes unis, remontant à plus de deux décennies, ayant occupé plusieurs postes de direction dans certaines des plus grandes entreprises de la région, y compris des organisations publiques ainsi que des entités privées locales.

« Il a une solide formation technique et un palmarès très réussi, obtenant une série de contrats importants tout au long de sa carrière.

« Il fera partie intégrante de notre équipe de direction et je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec lui, de promouvoir notre proposition de marché unique et de renforcer notre avantage concurrentiel, tant ici aux EAU qu’au niveau régional », a déclaré Markus Oberlin, PDG de Farnek. .

Après avoir obtenu son diplôme de l’Université internationale Misr du Caire, Bishay est arrivé aux Émirats arabes unis en 2006 après avoir été nommé directeur des opérations pour le cabinet de conseil en immobilier ERA. En 2009, il rejoint le H Hotel en tant que directeur commercial, avant de reprendre une offre de DuServe FM l’année suivante, en tant que directeur BD et marketing senior.

Ici, Bishay a excellé en augmentant sa part de marché et en étendant ses services dans les sept émirats, au cours des quatre années suivantes. Au cours des cinq dernières années, il a été responsable du développement commercial et du marketing pour Concordia et a réussi à étendre leurs services, couvrant plus de 220 000 pieds carrés d’espace communautaire résidentiel à travers Dubaï.

Bishay a commenté : « Farnek a beaucoup investi dans la durabilité, l’innovation et la technologie, qui sont des éléments clés de la marque Farnek, soutenant une proposition plus rentable et offrant un avantage concurrentiel distinct. Naturellement, lorsque l’opportunité s’est présentée pour moi de rejoindre leur équipe, je n’ai pas hésité.

« Je me concentrerai sur la croissance rentable de l’entreprise avec une approche stratégique pour identifier et poursuivre de nouvelles opportunités commerciales. »

Bishay est également titulaire d’un MBA de l’Edinburgh Business School et est un gestionnaire immobilier certifié.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.