fbpx
Journaleco
Journaleco.

BKR : La sélection de valeurs clôture le mois d’avril sur une performance de 15,21%

  La sélection de valeurs de BMCE Capital Research (BKR) a réalisé une performance de 15,21% à fin avril 2021, contre +4,91% pour son Benchmark (Masi-RB).

« La sélection de valeurs de BKR continue de capitaliser sur sa nouvelle allocation 2021 et ainsi surperformer le marché en clôturant le mois d’avril sur une performance remarquable de 15,21% contre 4,91% pour son Benchmark le Masi-RB », indique la société de recherche dans son dernier « Strategy » du mois de avril.

Au niveau actuel, le portefeuille BKR traite à 23,7x ses bénéfices, contre 23,6 pour le Masi, et affiche un rendement (D/Y) de 3,1%, contre 3,5% pour le Masi.

Les gains du portefeuille BKR sont principalement redevables au bon comportement de Sothema avec une performance de 77,4%, Disway et SNEP dont le portefeuille capte respectivement 46% et 28,9% de croissance et Cosumar avec une performance de 28%.

En raison d’un manque d’opportunités, BKR souligne qu’aucun remaniement n’a été opéré au niveau du portefeuille au cours du mois d’avril.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.