fbpx
Journaleco
Journaleco.

Black Friday 2020.. L’événement promotionnel le plus populaire au monde est de retour au Maroc du 6 au 30 novembre

  • Plus de trente mille produits en promotion proposés sur le site et l’application Jumia
  • Des remises exceptionnelles jusqu’à -80% avec des nouvelles offres chaque vendredi
  • Plus d’un millier de personnes mobilisées pour assurer une expérience client de haut niveau
  • Un service de livraison ouvert 7j/7 pour assurer la livraison des commandes dans les plus brefs délais

Après cinq éditions réussies, Jumia, leader du e-commerce en Afrique et au Maroc, lance la sixième édition du Black Friday du 6 au 30 novembre 2020.

Pour ce nouveau rendez-vous de l’événement promotionnel le plus populaire au monde, qui intervient dans le contexte COVID-19, Jumia mobilise l’ensemble de ses ressources afin de répondre aux besoins des citoyens dans le respect des gestes barrières.

Larbi Alaoui Belrhiti, directeur général de Jumia au Maroc, a déclaré : “Cette édition 2020 intervient à un moment particulier. Plus d’un millier de livreurs et d’agents dédiés au service après-vente seront engagés dans l’opération. Avec un objectif clair : soutenir le pouvoir d’achat des consommateurs avec des promotions exceptionnelles et une gestion rapide des commandes et livraisons pour une expérience client de très haut niveau. »

De son côté, Taoufik Ouzine, E-commerce business development manager chez Samsung Electronics, a déclaré : “Samsung a pris l’engagement, depuis le déclenchement de cette crise sanitaire, de rester toujours proche de ses partenaires et continuer à servir ses clients dans les meilleures conditions possibles. Grâce au E-commerce, qui est un pilier de cette stratégie, nous avons pu honorer notre engagement. Aujourd’hui avec le Black Friday sur Jumia, un vrai moteur de rapprochement avec nos clients, nous continuons à servir au mieux nos clients et nos partenaires.”

Au programme de ce Black Friday 2020 : plus de trente mille produits avec des remises allant jusqu’à -80%, en plus de nouvelles offres, Mega Hemza (Télévision à 199 MAD en quantité très limitée) chaque vendredi à 11h ainsi que les cadeaux de soir (des produits à 1 MAD) à 20h.

Ce Black Friday sera aussi marqué par des partenariats entre Jumia et des marques internationales telles que Samsung, Xiaomi et L’Oréal. Mais aussi des marques de mode Turques telles que Koton et Trendyol, le service de paiement Mastercard et enfin des producteurs locaux grâce à notre partenariat avec la Maison de l’Artisan. Avec les boutiques officielles, les consommateurs auront ainsi accès à des produits 100% authentiques et garantis.

Point important à soulever, Jumia propose son service de livraison gratuite, un abonnement appelé Jumia Prime qui donne droit à la livraison gratuite sur tous les produits Jumia Express et Jumia Food.

Autre service proposé: le service de paiement en ligne JumiaPay. Une solution simple et sûre pour faciliter les transactions en ligne sur la plate-forme, idéale pour éviter tout contact lors de la livraison.

Pour rappel, les temps forts à ne pas manquer cette année sont les suivants :

–       Des mega Hemza chaque vendredi à 11h avec des réductions allant jusqu’à 95% qui donnent le top départ des ventes flash de la journée

–       Les cadeaux du soir à 1dh chaque vendredi à 20 h avec un stock très limité en collaboration avec les marques partenaires.

–       Des ventes flash tous les jours du lundi au jeudi à midi puis 20h

Pour développer ces nouveautés, Jumia s’est appuyé sur de nombreuses études internes en vue de satisfaire toujours plus ses clients.

Communiqué

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.