Canada Jetlines Operations Ltd, une importante compagnie aérienne basée au Canada, a récemment annoncé qu’elle déploiera deux avions supplémentaires de sa flotte au Maroc cet été dans le cadre d’un contrat de location avec équipage (Wetlease / ACMI) (Aircraft, Crew, Maintenance and Insurance) avec Air Arabia Maroc.
Selon les termes de l’accord, deux A320 de Canada Jetlines assureront des vols entre des destinations d’Europe de l’Ouest et le Maroc. La durée du bail est de trois mois, de mi-juin à mi-septembre 2024.
Eddy Doyle, PDG de Canada Jetlines, a souligné l’importance de l’accord en déclarant : « Notre partenariat avec Air Arabia Moroc marque une étape stratégique dans notre plan d’affaires visant à fournir des services Wetlease/ACMI à des partenaires fiables.
En tirant parti de cet accord, nous maximisons non seulement l’utilisation de nos avions pendant les mois d’été très chargés en Europe, mais nous consolidons également notre position en tant que fournisseur de premier plan de solutions d’aviation sur mesure.
Cet accord souligne le plan de croissance durable de Canada Jetlines.