Journaleco
Journaleco.

Cartoon Network Game On lance l’expérience de la maison hantée Gumball et la Tour de défense

 

Mettez-vous dans la peau d’un joueur, car Cartoon Network Game On ! lance l’expérience de la maison hantée Gumball et la Tour de défense.
L’émission Game On ! de Cartoon Network augmente son facteur d’effroi avec un nouveau jeu Gumball Haunted House, qui offre une expérience de jeu en solo dans une maison hantée macabre à Elmore. Le jeu met en scène les personnages bien-aimés du Monde extraordinaire de Gumball – Darwin, Anaïs, Gumball, et bien d’autres encore. Lorsque les joueurs s’embarquent dans la maison hantée, ils sont accueillis par Gumball et réalisent qu’ils sont sur le point d’entreprendre une mission effrayante pour échapper à une catastrophe imminente. Cependant, les joueurs doivent se méfier, car un fantôme pourrait rôder dans les parages. Ne craignez rien, car les autres personnages de Gumball dans la maison hantée offrent des conseils et des astuces pour vous aider à vous échapper. En réussissant à s’échapper de la maison hantée, les joueurs peuvent gagner une place dans le classement. Le jeu The Haunted House est disponible sur Cartoon Network Game On ! sur Roblox dès maintenant.

Le Monde extraordinaire de Gumball ne s’arrête pas là ! Cartoon Network Game On ! se prépare également pour un tout nouveau jeu de défense de la tour de Gumball, qui arrivera bientôt dans le métavers. Elmore est assiégée et les joueurs doivent intervenir pour sauver la situation. Préparez-vous à défendre Elmore ! car nos personnages Gumball préférés sont là pour vous aider à défendre la ville. Le nouveau jeu propose quatre tours différentes à construire, chacune avec trois options d’amélioration spéciales. Avec dix niveaux à conquérir, les joueurs s’apprêtent à vivre un affrontement épique, avec de nombreuses pièces et XP Gumball à gagner au passage.
Monika Oomen, vice-présidente de la marque, des communications et de la stratégie de contenu numérique, Warner Bros Discovery, EMEA, Kids, déclare : « Nous examinons en permanence Game On ! sous l’angle de l’audience, en utilisant les données de performance pour informer notre prochaine expérience immersive.
Combiner des mécanismes de jeu très populaires avec une propriété intellectuelle bien-aimée et l’offrir sur Roblox est une solution gagnante pour notre public et notre marque. Notre stratégie vise à inclure les jeunes, à les toucher là où ils aiment être et à les divertir dans le multivers, créant ainsi un effet de halo qui renforce l’affinité avec la marque ».
Cartoon Network Game On ! est une expérience immersive sur la plateforme de jeu populaire Roblox qui transporte les enfants dans un royaume au-delà de la réalité. Il permet aux joueurs de participer à des jeux où ils peuvent explorer le monde virtuel des séries à succès de Cartoon Network Craig of the Creek, Teen Titans Go ! We Bare Bears, Ben 10 et The Amazing World of Gumball.
Avec les récentes activités célébrant le 25e anniversaire des Powerpuff Girls, l’intégration de Scooby-Doo pour Scoobtober, la collaboration avec le carnaval de Viareggio en Italie, la célébration de la première du film WONKA et l’intégration de Bakugan dans le jeu en Pologne, les enfants ont de quoi être enthousiastes. L’expérience immersive a également lancé récemment un cinéma Hero Inside disponible en France, en Autriche et en Suisse. Ce cinéma unique est entièrement consacré au thème de Hero Inside, offrant aux spectateurs un aperçu de l’essence de la série avant qu’ils ne découvrent le premier épisode.

Reconnu pour continuer à rassembler les enfants à travers le jeu en ligne tout en donnant vie aux émissions d’une manière sans précédent, Cartoon Network Game On ! a été nominé pour le Kidscreen Award 2024 de la meilleure application de jeu (de marque) et a remporté le Broadcast Digital Awards du meilleur soutien numérique pour un volet, une chaîne ou un genre. S’efforçant constamment de développer de nouvelles expériences passionnantes pour les enfants avec une réelle valeur ajoutée sur une plateforme qu’ils adorent, un an après son lancement, Cartoon Network Game On ! a reçu plus de 33,2 millions de visites à ce jour.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.