fbpx
Journaleco
Journaleco.

Casablanca : Visite du Consul Général des Etats-Unis au Technopark

Le mardi 28 septembre, Technopark a été honoré par la visite de son excellence M. Randolph Lawrence, Consul Général des Etats-Unis à Casablanca.

C’était l’occasion de visiter plusieurs membres de l’écosystème, à savoir les structures d’accompagnement telles que Happy Ventures, La Startup Factory, des entreprises à fort potentiel telles que Nextronic et ABA Technology qui ont présenté toute la chaîne de froid au niveau national de préservation des vaccins ainsi que les différents services d’accompagnement et de proximité qu’offre le Technopark aux porteurs de projets.

Les visiteurs ont eu la chance d’assister au tournage de l’émission de 2M TV qui veut investir dans « mon projet ? » tournée sur le plateau de La Startup Factory. M. le Consul général s’est même pris au jeu en participant en tant que jury pendant quelques minutes et en assistant au pitch de Moulzeri3a.com ?

Enfin, les responsables de Technopark ont présenté leur stagiaire @ibtihal afin de faire découvrir le programme américain IHUB Morocco  mis en place au sein de Technopark spécialement pour et par des étudiants marocains en partenariat avec GIST Net. Et le meilleur pour la fin, le jardin bio avec son nouveau circuit avec le nom des plantes ainsi que sa récolte qui a embaumé l’entrée a fait le bonheur des visiteurs.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.