fbpx
Journaleco
Journaleco.

CEO of Merck Foundation lance « Programme de Mentorat – JE PEUX » en Afrique, en Asie et en Amérique Latine

Dans le cadre de sa contribution personnelle pour autonomiser les femmes et les jeunes dans les pays du Sud, CEO of Merck Foundation, la branche philanthropique de Merck KGaA Allemagne, la Sénatrice Dr. Rasha Kelej a annoncé le début d’un nouveau programme de mentorat nommé « Programme de Mentorat – JE PEUX » en Afrique, en Asie et en Amérique Latine. Le programme, qui est ouvert aux anciens de la Fondation Merck, y compris les journalistes et les prestataires de soins de santé, sera un programme interactif avec la Sénatrice, Dr. Rasha Kelej, où elle mettra ses 27 années de connaissances et d’expérience au service de soutenir et de guider les personnes aspirantes à libérer leur potentiel et atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. L’objectif du programme est d’aider les mentorés à atteindre leur potentiel, à réaliser leurs rêves, à inspirer les autres et à se transformer sous pression. La date limite de candidature pour le programme est le 30 juillet 2021.
« Je suis très heureuse de présenter notre programme de mentorat qui soutiendra et guidera nos anciens de la Fondation Merck dans leur carrière et leur vie personnelle également. Cette dernière année a été particulièrement difficile pour tous et a affecté notre croissance et notre développement personnels. Grâce au « Programme de Mentorat – JE PEUX », j’aimerais amener les anciens sélectionnés à explorer leur potentiel et à essayer de réaliser leurs rêves en surmontant les défis et en trouvant des solutions et de ne jamais abandonner. Juste pour partager mon expérience de faire la même chose, au cours de mon parcours vers le succès de 27 ans », a déclaré la Sénatrice, Dr. Rasha Kelej, CEO of Merck Foundation.
Ce programme de mentorat permettra aux mentorés sélectionnés de se connecter avec la Sénatrice Dr. Rasha Kelej en personne pour bénéficier de son expérience et de ses connaissances dans le but d’atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
« J’attends avec impatience le succès de ce programme qui est lancé dans le but d’encourager et d’autonomiser les jeunes anciens de la Fondation Merck dans cet environnement compétitif et en constante évolution », a-elle ajouté.
La Sénatrice Dr. Rasha Kelej sélectionnera 20 candidats à inscrire à ce programme en fonction de l’évaluation de leurs candidatures et de leurs besoins. Ce programme est une contribution personnelle du Dr. Rasha Kelej qui n’entraîne pas de récompense ou d’opportunité d’emploi au sein de l’organisation.
A noter que la Sénatrice Dr. Rasha Kelej a 27 ans d’expérience dans l’industrie internationale de la biotechnologie et du développement durable. Elle est la première femme africaine à être CEO of Merck Foundation et a été reconnue comme l’une des 100 Africaines les plus influentes (2019, 2020) et également la femme africaine de l’année 2020. Elle a été nommée par le Président de la République Arabe de l’Égypte en tant que Sénatrice au Sénat égyptien (2020 – 2025) et joue un rôle important de conseil en ce qui concerne la santé, le développement économique et social durable en Afrique et les opportunités de collaboration.

« J’ai hâte de connaître de plus près nos anciens. Je suis très enthousiasmé par cette incroyable opportunité de rencontrer de jeunes talents enthousiastes de trois continents », a ajouté la Sénatrice, Dr. Rasha Kelej.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.