fbpx
Journaleco
Journaleco.

Commerce et gestion : la 1re édition de JOB DAYS ENCG Casablanca  les 29 et 30 juin

Reconnue au niveau national comme à l’international pour la qualité de sa formation de cadres de haut niveau dans les domaines du Commerce et de la Gestion, l’Ecole Nationale de Commerce de Gestion de Casablanca, organise les 29 et 30 juin 2021 la première édition de JOB DAYS ENCG Casablanca.

Suite à la conjoncture inédite qui a ébranlé l’économie nationale en un tournemain et qui a transformé notre société de fond en comble, la préoccupation majeure de toutes les entités économiques aujourd’hui est de relancer leur activité et de préserver l’emploi. D’où l’importance de cet événement qui vient pour épauler les futurs lauréats et les étudiants du réseau, indique l’établissement dans un communiqué.

Alliant support et motivation, cet événement est une occasion idoine pour les lauréats ainsi que pour les futurs lauréats pour les initier au monde socio-économique ainsi que pour faciliter leur insertion professionnelle à l’ère du Covid-19. De surcroît, il s’assigne pour objectif de réunir les étudiants de toutes filières confondues avec des entreprises prestigieuses qui participeront à ce rendez-vous incontournable. Cette manifestation permet non seulement aux étudiants et aux lauréats de discuter des modalités de collaboration avec les entreprises participantes, mais également favorise l’ouverture sur l’avenir de l’économie et le marché du travail après la crise sanitaire, souligne la même source.

Nombreux sont nos lauréats qui se voient nommer à des postes de responsabilité stratégiques Dans un esprit de développement de l’établissement, plusieurs idées ont été lancées, le JOB DAYS ENCG Casablanca (performance, innovation et compétitivité, PIC) est un grand exemple de l’engagement, et de l’intérêt judicieux que portent nos étudiants quant à l’élargissement de leurs perspectives et connaissances personnelles dans les domaines économiques, culturels et entrepreneurials; cette édition est aussi un rendez-vous annuel des recruteurs avec nos lauréats et nos futurs lauréats.

Le JOB DAYS ENCG Casablanca joint l’utile à l’agréable et donne l’opportunité aux étudiants d’assister à 4 ateliers de formation programmés les deux jours et animés par des experts, traitant des sujets visant à bien préparer les étudiants dans l’optique de gérer leurs futures expériences professionnelles. Directeurs Généraux, Directeurs de Ressources Humaines, et patriciens des ressources humaines se donneront rendez-vous du 29 au 30 Juin 2020 pour exposer au nom de leurs entreprises, en quête de compétences du haut potentiel, leurs stratégies concrètes de gestion des Ressources Humaines après le Covid-19 ainsi que leurs offres d’emploi à travers des stands d’entreprises, conclut le communiqué.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.