fbpx
Journaleco
Journaleco.

Commerce : TIJARA 2020 et le ministère de l’Industrie signent une Convention Cadre

TIJARA 2020, Fédération des métiers de la distribution des produits de grande consommation et le Ministère de l’industrie, du commerce, de l’économie verte et numérique ont signé une convention cadre de partenariat, le 29 septembre 2021, dont l’objectif est d’agir, communément, pour l’essor du secteur du commerce et de la distribution.

En effet, le secteur du commerce et de la distribution ne cesse de connaître de mutations tant endogènes qu’exogènes qu’il faut accompagner et anticiper. Il incarne un secteur forment employeur et générateur de valeur au Maroc.

Le rôle de TIJARA 2020 est de représenter ce secteur dans ses multiplies configurations et expressions : le traditionnel, le rural, le moderne et le digital afin qu’il compose une voix multiple mais homogène, en mesure d’accompagner les pouvoirs publics dans la structuration et le développement.

TIJARA 2020 a été contributrice à plusieurs reprises et manifestations à cet effort, collectif, afin d’édifier un secteur dynamique et au service du développement du Maroc.

D’ailleurs lors de la pandémie du Covid 19 et ses impacts multiples, TIJARA 2020 a contribué, fortement, aux côtés des pouvoirs publics à l’acheminement des produits de consommation sur l’ensemble du territoire national, sans rupture.

K.Fa

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.