fbpx
Journaleco
Journaleco.

Coupe du Monde 2022 : QNET sponsorise plusieurs matchs des éliminatoires de la zone Afrique

QNET, le leader international de vente directe basée sur le commerce électronique en Asie, a annoncé la signature du contrat de sponsoring de plusieurs matchs des éliminatoires de la zone Afrique de la Coupe du monde de football 2022.

Partenaire officiel de la CAF et du ManCity, le géant soutient ainsi le football africain dans ses qualifications à la Coupe du Monde de Football Qatar 2022, indique QNET dans un communiqué.

Le premier match a été disputé à Marrakech, le 1er septembre 2021, entre le Mali et le Rwanda et qui s’est terminé avec une précieuse victoire des Aigles de Bamako à 1-0. La ville Ocre va également accueillir un autre match sponsorisé par QNET et qui opposera l’Algérie au Burkina Faso, aujourd’hui même.

A travers ce partenariat, le géant multinational se garantit une visibilité accrue lors de ces matchs et des places VIP à offrir à ses distributeurs et invités, souligne le communiqué.

« Nous avons parrainé les qualifications africaines de la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar, dans le cadre de notre longue tradition de soutien au football dans le monde. Nous avons également parrainé plusieurs équipes internationales de football en raison de leur grande similitude en termes d’esprit d’équipe et de coopération pour réussir et atteindre les objectifs », a déclaré la PDG de QNET, Malou T. Caluza, citée dans le communiqué.

Ce partenariat nous a permis de communiquer de manière intensive avec nos clients et distributeurs au cours des sept dernières années, a-t-elle ajouté.

QNET est intimement lié au monde du football. Elle y trouve une expressive démonstration de l’importance du travail en équipe, une qualité essentielle aussi bien dans le ballon rond que l’activité de vente directe.

En Afrique, QNET est depuis 2018 le partenaire officiel de vente directe des compétitions interclubs de la Confédération africaine de football (CAF) sur le continent africain. Cela comprend Total CAF Champions League, CAF Total Confédération Cup et CAF Total Super Cup.

Ce partenariat renouvelé pour 2 ans en février 2021, offre aux distributeurs QNET un accès exclusif avec traitement privilégié aux différents matchs des compétitions interclubs de la CAF dans la région.

L’histoire de QNET et le football atteint son apogée en 2014 en devenant le partenaire officiel de vente directe du Manchester City Football Club. L’accord renouvelé pour dix ans, permet à QNET de continuer à fournir des cliniques de football dirigées par le ManCity aux communautés du monde entier et à se rapprocher davantage des consommateurs et des distributeurs aux quatre coins du monde via les divers canaux de club.

Voici le calendrier des matchs sponsorisés par QNET lors de l’étape éliminatoire de la zone Afrique de la Coupe du Monde Qatar 2022:

1 – 4 septembre:

Mali vs Rwanda – 1er septembre à 19h00 GMT – Lieu : Agadir, Maroc

Algérie vs Djibouti – 2 septembre à 19h00 GMT – Lieu : Blida, Algérie

5 -7 septembre:

Côte d’Ivoire vs Cameroun – 6 septembre à 19.00 GMT – Lieu : Abidjan, Côte d’Ivoire

Burkina Faso vs Algérie – 7 septembre à 19h00 GMT – Lieu : Marrakech, Maroc

6 – 9 octobre:

Tunisie vs Mauritanie

Nigéria vs Afrique centrale

Ghana vs Zimbabwe

10 – 13 novembre:

Togo vs Sénégal

Tanzanie vs RD Congo

Libye vs Égypte (à confirmer)

14-16 novembre:

Cameroun vs Côte d’Ivoire

Ghana vs Afrique du Sud.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.