fbpx
Journaleco
Journaleco.

CSMD : Le NMD présenté au MTATES

La Commission spéciale sur le modèle de développement (CSMD) a présenté, jeudi, le nouveau modèle de développement (NMD) au ministère du Tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale.

Selon un communiqué du ministère parvenu vendredi à la MAP, le président de la CSMD, Chakib Benmoussa, ainsi qu’Ahmed Reda Chami, président du Conseil économique, social et environnemental (CESE) et membre de la commission, et Saadia Slaoui Bennani, membre de ladite commission, ont présenté et expliqué le NMD aux responsables du ministère.

Ce nouveau modèle de développement accorde une importance de taille au secteur de l’économie sociale et l’a mis au même niveau que l’économie marchande, souligne la même source.

Cette séance de présentation a connu la participation des directeurs généraux des établissements sous tutelle, des directeurs centraux du ministère et de hauts responsables de la Royal Air Maroc donnant ainsi lieu à des échanges riches pour une meilleure assimilation et un meilleur déploiement de ce modèle dans les domaines de compétence du ministère, conclut le communiqué.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.