fbpx
Journaleco
Journaleco.

Culture : Rabat accueille Visa for Movie du 4 au 8 aout 2021

Depuis sa première édition en 1992, le Festival de Rabat avait toujours la préoccupation de faire de ses évènements un espace libre et ouvert afin d’enraciner les valeurs universelles de dialogue, de tolérance et de paix. Tout est commencé avec l’écran géant aux Oudayas aux années 90 où la population de Rabat avait un rendez-vous avec une riche programmation des meilleures productions du septième art, indique-t-on dans un communiqué.
Cette année, durant la période estivale, Rabat Ville Lumière, Capitale Marocaine de la Culture accueille Visa for Movie du 4 au 8 aout 2021, des projections de cinéma de plein air qui seront en accès libre et proposent des films tout publics. C’est grâce au soutien du public et de nos partenaires, la Wilaya de la Région de Rabat-Salé-Kénitra et l’Institut Français, que Visa for Movie est de retour sous une nouvelle forme avec des écrans de projection dernier cri en matière de technologie et pleines d’autres surprises, ajoute la même source.
Plusieurs projections rassembleront petits et grands, sous les toiles, à Hay Riad pour leur procurer émotions et réflexions. Des projections qui seront en accès libre offre l’occasion à la population de Rabat et ses visiteurs de découvrir le septième art tout en respectant les mesures de distanciation sociale. L’espace Hay Riad sera ouvert pour partager avec vous la joie des retrouvailles, conclut le communiqué.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.