fbpx
Journaleco
Journaleco.

Dans la continuité de ses efforts pour optimiser l’expérience utilisateur, LG a lancé une mise à jour du navigateur web de ses téléviseurs intelligents intégrant le système WebOS.

     LG Electronics (LG) annonce une mise à jour du navigateur web pour les téléviseurs intelligents LG intégrant le système WebOS. Cette mise à jour s’inscrit dans le cadre des efforts continus de LG pour offrir plus de valeur à ses communautés et garantir une expérience client incomparable. En effet, depuis l’intégration du système de navigation WebOS dans ses téléviseurs intelligents,LG étend aussi son expertise au-delà de la fabrication de téléviseurs pour englober cequi pourrait redessiner l’industrie de la télévision pour les fournisseurs de technologies et de contenus.

La télévision évolue d’un appareil sur lequel on se contente de regarder des vidéos à un appareil qui se connecte à internet et permet de profiter d’une grande (et croissante) variété de contenus. Dans ce nouveau contexte, LG Electronics ne ménage aucun effort pour assurer la compétitivité duWebOSau niveau mondial, à travers, la mise en œuvre de fonctions conviviales, la multiplication de coopération étendue avec des tiers, et le lancement d’une plateforme logicielle innovante pour TV offrant la technologie webOS aux autres marques du secteur.

Depuis 2014, le WebOS offre une facilité d’utilisation exceptionnelle aux propriétaires de téléviseurs LG grâce à son interface intuitive. Aujourd’hui, il est important d’offrir de meilleures expériences en matière de télévision intelligente, et c’est donc pour cela que LG souhaites optimiser et perfectionner la plateforme télévisuelle WebOS en proposant un nouveau navigateur entièrement fonctionnel capable d’afficher et de supporter les dernières fonctionnalités, en avance sur les concurrents du secteur. 

Pour remédier à tout désagrément subi par les utilisateurs, LG propose une mise à jour du navigateur Web de ses téléviseurs, qui prendra en charge les fonctionnalités les plus récentes, avec une longueur d’avance sur les concurrents du secteur. Les téléviseurs intelligents LG dotés du système WebOS versions 4.0 à 5.0 bénéficieront d’une interface utilisateur améliorée qui affiche les sites Web les plus populaires, tels que Tiktok.com, Reddit.com et DiscoveryPlus.com, de façon optimale, garantissant ainsi une meilleure expérience utilisateur.

En outre, les utilisateurs pourront bénéficier des dernières fonctionnalités distinctives du navigateur webOS, telles que : le blocage des publicités, qui bloque les publicités indésirables ; l’affichage à moitié, qui permet aux utilisateursde surfer sur le web tout en regardant leur programme favori en même temps ; et le blocage des sites malveillants, qui détecte et bloque les sites de piratage.

Selon Omdia, les téléviseurs intelligents ont représenté 84,8 % des expéditions totales de téléviseurs l’année dernière, une part qui devrait atteindre 90 % d’ici 2024. Dans un rapport récent de Grand Vide Research, Inc., le marché mondial des téléviseurs intelligents devrait atteindre une valeur de 292,55 milliards USD d’ici 2025. Contribuant à ouvrir la voie à cette croissance continue, LG webOS est désormais le quatrième système d’exploitation pour téléviseurs intelligents le plus utilisé au monde.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.