Journaleco
Journaleco.

Decathlon : Visa de l’AMMC sur le prospectus relatif à l’offre de souscription d’actions

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé un prospectus relatif à l’offre de souscription d’actions de la société « Decathlon International Shareholding Plan », réservée aux salariés du groupe.
Au Maroc, cette opération concerne les salariés des filiales Decapro Maroc, Decathlon Maroc, Proxyline, et Decathlon Regional Support, précise un communiqué de l’AMMC.
Le prix de souscription s’établit à 30,96 euros, soit 335,3 dirhams, et la période de souscription s’étalera au Maroc du 13 au 15 juin 2024 inclus.
Le prospectus est complété par le règlement intérieur de Decathlon International Shareholding Plan et ses annexes, ainsi que par les statuts de « Decathlon International Shareholding Plan » au 30 juin 2023, ajoute la même source.
L’intégralité du prospectus visé par l’AMMC ainsi que les documents précités sont tenus à la disposition du public aux sièges sociaux des sociétés marocaines citées ci-dessus, sur le site internet de Decathlon SE, ainsi qu’auprès de Société Générale Marocaine de Banques.
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ceci se fermera dans 20 secondes