fbpx
Journaleco
Journaleco.

E-Sistep 2021   Des nouvelles dates pour la tenue du Salon de la Sous-traitance, de l’approvisionnement et du partenariat

     La Fédération des Industries Métallurgiques, Mécaniques et Électromécaniques (FIMME) annonce la tenue de son Salon de la Sous-traitance, de l’Approvisionnement et du Partenariat, le E-SISTEP, les 5, 6 et 7 octobre 2021. 

Initialement prévu du 18 au 20 mai courant et reporté à la demande de plusieurs opérateurs ayant souhaité plus de temps pour une meilleure préparation, cet événement de portée internationale est placé sous le thème ‘L’industrie, au cœur du développement économique’. Le programme s’articulera autour de trois journées de conférences et de workshop sur des thématiques autour de l’industrie, telles que « IMME, vecteur du développement économique du Maroc », « IMME 4.0, pour une économie performante », ou encore « Chaîne de valeur industrielle mondiale vers un nouveau modèle », avec la participation d’intervenant.e.s et d’experts de plusieurs pays dont les USA, le Canada, la France, l’Espagne, la Pologne, l’Ukraine, les Emirats Arabes Unis et bien d’autres.

Cette douzième édition, dans sa version digitale, réaffirme la vocation du SISTEP de faire du royaume un hub d’échange entre les industries MME marocaines et internationales, et accompagner les membres de la FIMME dans leur développement au Maroc et à l’International.

Organisme actif et présent depuis 1951, la Fédération des Industries Métallurgiques, Mécaniques et Électromécaniques (FIMME) a pour vocation première de fédérer toutes les synergies pour la bonne marche et l’essor des IMME et œuvre au quotidien pour la promotion et le développement du secteur.

Force économique majeure et partenaire incontournable des autorités de tutelle, la FIMME a l’ambition de jouer un rôle prépondérant et stratégique et se veut être, parallèlement à ses missions traditionnelles, un moteur puissant et dynamique pour la croissance industrielle du Royaume.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.