fbpx
Journaleco
Journaleco.

ENCG Casablanca et Springfield College renforcent leurs liens

Dans le cadre de la convention du partenariat qui réunit l’École Nationale de Commerce et de Gestion-Casablanca affiliée à l’Université Hassan II de Casablanca et l’Université Américaine de Springfield, concernant le programme d’échange d’étudiants en double diplôme – Master of Business Administration, ENCG Casablanca a organisé le 12 juillet 2021 une rencontre en présence de M. Nicholas Finn, chargé des relations extérieures et des programmes d’échanges étudiants à l’université américaine partenaire, afin de renforcer et consolider les liens qui unissent les deux institutions.

A cet égard, le responsable américain a fourni toutes les explications nécessaires pour faciliter la tâche aux étudiants qui seront en échange l’année prochaine.

Cette rencontre s’est également distinguée en félicitant le premier groupe d’étudiants ayant bénéficié de cet accord. Benjawideh Hasna, Sebti Maria, Hassouni Badr, Layali Lamia, ainsi que l’étudiant Makani Saad, majeur de promotion à l’université américaine.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.