Journaleco
Journaleco.

Football : vivo lance la nouvelle campagne «Aux beaux moments» pour l’UEFA EURO 2020™

En tant que Smartphone officiel de l’UEFA EURO 2020™, vivo veut que les fans de football du monde entier profitent de chaque beau moment pendant le tournoi. Dans sa campagne «Aux beaux moments» qui débute aujourd’hui, vivo encourage les gens à vivre le moment présent, que ce soit en se connectant virtuellement avec leurs amis, leurs familles et les autres fans ou en accordant toute leur attention au beau jeu, même si cela implique de poser le téléphone.

«Les gens du monde entier attendaient ce tournoi avec impatience. Aujourd’hui plus que jamais, nous voulons célébrer l’esprit et la sportivité du jeu et aider les fans à tirer le meilleur parti de cette expérience», a déclaré Spark Ni, vice-président senior et CMO de vivo. «Nous nous efforçons non seulement d’aider les gens à capturer et à partager les moments magiques de la vie, mais aussi de rendre chaque moment de la vie encore plus magique.»

La nouvelle campagne publicitaire sera déployée à partir d’aujourd’hui, diffusée à la télévision en Europe, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-est et en Chine, et dans le monde entier sur Facebook, Instagram et YouTube. La création montre des fans profitant, capturant et partageant de beaux moments avant, après et entre les matchs, tout en envoyant le message suivant : «donnez une pause à votre téléphone et soyez là pour les beaux moments de la vie.»

Grâce à son partenariat avec l’UEFA, vivo cherche à se connecter et à étendre sa base d’utilisateurs de plus de 400 millions de personnes dans le monde. «Alors que nous développons rapidement notre activité mondiale, il est incroyablement important pour nous de nous connecter avec les gens à travers les beaux moments de la vie qui leur tiennent le plus à cœur», a déclaré Spark Ni. «vivo est incroyablement fier de s’associer à l’UEFA pour s’engager avec les fans de football à travers le monde, car nous sommes une marque profondément connectée et investie dans les passions et les intérêts similaires de nos utilisateurs.»

Il faut noter que vivo est le tout premier partenaire présentateur des cérémonies d’ouverture et de clôture qui auront lieu respectivement le 11 juin et le 11 juillet. La marque a collaboré avec l’UEFA pour créer une expérience mémorable pour les millions de téléspectateurs du monde entier qui suivront le tournoi.

Les spectateurs reviendront dans les stades d’Europe, mais les restrictions de capacité limiteront l’expérience des fans sur place et varieront en fonction des politiques de quarantaine des différents pays. Pour que les applaudissements et les encouragements des fans reviennent dans les stades, vivo, en collaboration avec l’UEFA, lancera la campagne #vivoSuperTime, dans le cadre de laquelle les gens du monde entier pourront canaliser leur énergie dans le jeu en partageant leurs applaudissements et leurs encouragements sur les médias sociaux pour avoir la chance d’apparaître lors des cérémonies de clôture du tournoi.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.