fbpx
Journaleco
Journaleco.

Gaming : Clôture avec succès de la 5ème saison de la inwi e-league

Le succès de cette 5ème saison de la inwi e-league, suivie par plus de 30 millions de personnes, confirme la place incontournable qu’occupe cette compétition auprès de la communauté des gamers marocains et africains.

Les phases finales de la 5ème saison de la inwi e-league, organisées du 18 décembre au 2 janvier, ont connu la participation de 2000 gamers représentant 400 équipes marocaines autour de plusieurs jeux, dont le célèbre « Free Fire ». Douze équipes ont pu accéder aux phases finales qui ont totalisé plus de 57 heures de streams. La retransmission directe sur les plateformes digitales de inwi, quant à elle, a touché plus de 23 millions de personnes.

Parallèlement, inwi a organisé une compétition autour du jeu « League Of Legends » qui a vu la participation des meilleures équipes de la région MENA représentant le Maroc, la Tunisie, l’Egypte, la Jordanie et l’Arabie Saoudite.

Aujourd’hui, la inwi e-league, mondialement reconnue, permet de se qualifier aux plus grands tournois internationaux du Gaming. Depuis plusieurs années, en effet, l’opérateur est engagé aux côtés des acteurs du gaming au Maroc en offrant à cet écosystème des espaces d’échange et de compétition aux standards internationaux, dotés d’une infrastructure de connectivité optimale.

Podium :

  • Free Fire : HunderTeam
  • League Of Legends : G&G
  • Compétition streamers « League Of Legends » : Cactuzio

Communique

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.