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Gestion Déléguée à Marrakech.. Entrée en vigueur de la convention Mecomar-Commune Menara

La commune de Marrakech annonce l’inauguration officielle du démarrage de la nouvelle convention de gestion déléguée du service public des déchets ménagers et assimilés au niveau de l’arrondissement Menara, dont la société Mecomar a été adjudicataire suite à l’appel d’offres public N°28/2020/CM, lancé le 25/08/2020. La meilleure offre technique, administrative et financière qui répond aux exigences du cahier des charges de cet appel d’offres, a permis à Mecomar de remporter ce marché au niveau de la ville ocre. La convention est prévue pour une durée de 7 ans (2021-2027), avec un investissement total de 135,75 MDH (HT), pendant lesquels Mecomar adhère à la collecte des déchets ménagers pour le nettoyage de tout l’arrondissement Menara qui abrite une population de 462.958 habitants, et une moyenne de tonnage à collecter de 158775 T/An. Pour la réussite de ce nouveau challenge, Mecomar opte pour stratégie qui : Sur le plan technique, offre un matériel performant qui répond aux besoins de l’environnement ; Sur le plan financier et RH, prévoit un renforcement exceptionnel en matériel et en personnel saisonnier pendant la saison estivale avec l’emploi d’un effectif supplémentaire pour maintenir un niveau de propreté irréprochable au niveau de tout l’arrondissement.
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