fbpx
Journaleco
Journaleco.

Gestion des entreprises : L’ISMAGI inaugure son nouveau campus à Hay Riad à Rabat

L’Institut Supérieur d’Administration des entreprises, de Gestion et d’Ingénierie informatique (ISMAGI) ouvre le mercredi 22 septembre son nouveau campus pour la saison universitaire 2022-2021 à Prestigia Hay Riyad à Rabat. Une inauguration qui s’inscrit dans la stratégie de développement de l’institut, indique un communiqué de l’institut.

Ce nouveau campus a une superficie de 6200 mètres carrés, pouvant accueillir plus de 800 étudiants. Il est équipé des derniers équipements. Il dispose également de logements pour étudiants d’une capacité de 120 lits, d’une bibliothèque et d’une salle de sport, d’un restaurant et d’un espace de détente. Ce nouveau campus est à la fois un environnement propice à l’apprentissage et au développement des élèves ainsi qu’un cadre de vie agréable, souligne la même source.

Outre la diversité des spécialisations de l’institut, la qualité des enseignements et ses partenariats avec les universités internationales, l’institut réalise un taux d’emploi de plus de 86% des diplômés par an. Car l’institut propose deux formations : la gestion des entreprises et l’ingénierie informatique, qui ont été sélectionnées pour répondre aux besoins du marché du travail national et international, conclut le communiqué.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.