fbpx
Journaleco
Journaleco.

HP présente la nouvelle HP DeskJet Plus Ink Advantage Home MFP Plus d’options et moins de coûts – de nouveaux MFP pour les familles modernes

  HP Inc. présente des nouveaux périphériques d’impression à usage domestique : Deskjet 2300, Deskjet 2700, Deskjet Plus 4100, DeskJet Plus Ink Advantage 6000 et DeskJet Plus Ink Advantage 6400. Les MFP sont conçus spécifiquement pour les familles d’aujourd’hui qui gardent un style de vie actif tout en combinant efficacement travail, études et divertissement.

Les modèles mis à jour offrent des fonctionnalités supplémentaires, une procédure de configuration optimisée et une qualité d’impression améliorée grâce aux cartouches d’encre HP d’origine avec une capacité accrue – les nouvelles fournitures haute capacité des séries 305 et 653.

Caractéristiques principales des nouveaux MFP :

Les imprimantes HP DeskJet Plus Ink Advantage 6075 et HP DeskJet Plus Ink Advantage 6475 sont conçues pour répondre aux besoins de chaque membre de la famille et seront en mesure de faire face efficacement à toutes les tâches. Les nouveaux MFP prennent en charge la connectivité sans fil et l’impression à partir d’un smartphone à l’aide de l’application HP Smart avec fonction de télécopie mobile. L’imprimante HP DeskJet Plus Ink Advantage 6475 offre une impression recto verso et est équipée d’un chargeur automatique de documents (ADF) de 35 feuilles pour minimiser les temps d’arrêt.

Caractéristiques principales des modèles HP DeskJet Plus Ink Advantage:

  • Conception écologique. Grâce à la conception ergonomique et élégante, cette imprimante s’intégrera parfaitement dans n’importe quel intérieur de la maison et ne prendra pas beaucoup de place. De plus, les appareils ont été développés en gardant à l’esprit la stratégie d’impact durable de HP – leur boîtier est composé à plus de 20% de plastique recyclé.
  • Interface intelligente. Un panneau de commande simple et intuitif est équipé d’un rétroéclairage personnalisable qui affiche l’état de l’imprimante et s’allume automatiquement si nécessaire, vous informant de l’état des connexions Wi-Fi.
  • Options de connectivité étendues. Les utilisateurs peuvent choisir l’option la plus pratique pour connecter l’appareil. En plus de la connexion standard via le port USB intégré et de l’impression mobile à l’aide de l’application HP Smart, vous pouvez utiliser un adaptateur Wi-Fi® double bande avec auto-réparation pour vérifier et résoudre les problèmes – il offre une gamme étendue, ainsi qu’une connexion plus rapide et plus stable. Les modèles prennent également en charge la technologie Bluetooth® 5.0, qui est pratique à configurer et vous permet de démarrer l’impression en quelques secondes.
  • Fournitures avancées. Avec les cartouches d’encre HP innovantes, toutes les impressions sont plus lumineuses et plus précises en couleur.

Pendant la transition inattendue vers le travail à distance et les études, les utilisateurs ont redécouvert les avantages des périphériques d’impression à domicile. Au cours de cette période, HP, en collaboration avec diverses organisations éducatives, a lancé la plateforme en ligne gratuite Print and Play, où les parents peuvent trouver des centaines de supports pédagogiques pour la créativité et l’apprentissage de leurs enfants. Maintenant, la plate-forme est complétée par des tâches et des jeux par catégories : robots, sciences et mathématiques.

‘’HP s’engage à rendre le processus d’impression à la maison aussi abordable et efficace que possible, nous cherchons à offrir à nos clients de nouveaux modèles avec des fonctionnalités améliorées pour le travail et le divertissement pour toute la famille’’, déclare Salah Ouardi, directeur général de HP Afrique du Nord. ‘’Nos nouveaux MFP sont équipés des technologies permettant une configuration et une connexion rapides à partir de n’importe quel appareil, un panneau de commande intuitif qui vous permet de faire face facilement aux tâches quotidiennes d’impression de documents et de photos, de numérisation et de copie.’’

Communiqué

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.