fbpx
Journaleco
Journaleco.

IMKAN Maroc donne le coup d’envoi de la construction de l’hôtel du Carrousel à Rabat

  • Affichant 5*, l’hôtel du Carrousel comprendra 132 chambres et suites, des restaurants, des salles de réunion, un centre de bien-être avec spa et un espace d’exposition et de vernissage.
  • La gestion sera assurée par la CUE Hotels, la marque de STORY Hospitality, branche hôtelière d’Abu Dhabi Capital Group.

 

Rabat, Mardi 2 novembre 2021. IMKAN MAROC, créateur d’espaces, a lancé, lundi 1er novembre 2021, la construction de l’hôtel du Carrousel au sein du projet à usage mixte, Le Carrousel, en cours de développement sur la corniche de Rabat.

La cérémonie, marquée par la plantation d’un arbre, s’est déroulée en présence de Monsieur FADEL Al ALI, Président du Conseil d’Administration d’IMKAN WATERFRONT, , Monsieur AHMAD AREF, Directeur général d’IMKAN MAROC, et de plusieurs autres personnalités.

Situé en bordure du Parc Culturel, point de départ de la promenade maritime du complexe Le Carrousel, l’hôtel boutique 5* de 132 chambres et suites comprendra un Lounge en toit-terrasse surplombant l’océan Atlantique, des salles de réunion, un centre de bien-être avec spa où les clients vivront une expérience de relaxation authentique, ainsi qu’un espace d’exposition et de vernissage.

« Plus qu’un simple hôtel, l’hôtel du Carrousel est une adresse d’exception, au cœur d’un emplacement premium, dans une ville dynamique en pleine rénovation urbaine, qui conviendra à tous les hôtes, qu’ils soient en week-end à Rabat, en déplacement professionnel, ou même pour les résidents de la ville en quête de fraîcheur, de quiétude et d’évasion, tout en ayant la sensation d’être chez soi », a déclaré Monsieur FADEL Al ALI.

En plus de la promenade maritime, les clients pourront profiter du parc culturel, un espace vert aménagé avec soin pour accueillir les promeneurs, auteurs ou amateurs d’art dans un cadre serein végétalisé.

Avec une gestion confiée à CUE Hotel, la prestigieuse marque de STORY Hospitality, branche hôtelière d’Abu Dhabi Capital Group basée aux Emirats Arabes Unis, l’élégant hôtel boutique 5* représentera la quintessence de l’art de recevoir. Tout est pensé pour rendre les séjours inoubliables.

Le bâtiment, aux lignes harmonieuses, est un joyau architectural à l’orientation parfaite, qui maximise l’ouverture sur l’océan et offre des vues époustouflantes à la majorité des chambres et suites.

La décoration intérieure est d’inspiration amazigh. Un mélange unique et naturel entre authenticité et design minimaliste inspirés du mode de vie des nomades contemporains.

 A propos du projet Le Carrousel

Le complexe Le Carrousel sera réalisé sur 10 ha. Outre des résidences de luxe vendues dans leur totalité, il comprendra un mall à ciel ouvert de 33 000 m2 devant abriter 120 boutiques, un hôtel d’affaires 5*, une promenade maritime de 500 m2 avec 40 boutiques, deux parcs, 12 000 m2 de bureaux, des restaurants et des cafés. Le montant de l’investissement est de 1,5 milliard de DH

A propos de CUE Hotels et de Story Hospitality

CUE Hotels est une marque de style de vie branchée positionnée pour offrir des environnements chics, avec un design dynamique inspiré de la culture et du patrimoine local. Elle cible à la fois les voyageurs d’affaires et les vacanciers.

La marque est la propriété de STORY Hospitality qui possède un portefeuille d’hôtels et de centres de villégiature situés dans des destinations exclusives du monde entier, à l’instar des Seychelles, des Emirats Arabes Unies et du Monténégro.

 

Communiqué

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.