Journaleco
Journaleco.

Installation clé en main de l’usine de production de semoule d’Alapala pour Imandy Mills au Maroc

Alapala a remporté un autre succès sur la scène internationale avec l’usine de production de semoule, un projet clé en main réalisé pour Imandy Mills au Maroc. Imandy Mills est une filiale du groupe Africa Feed and Food, l’un des plus grands producteurs au Maroc avec 13 entreprises dans cinq secteurs différents.

Alapala possède des bureaux dans de nombreux points de la région africaine et propose son vaste réseau de services sans interruption.

Renforçant sa présence au Maroc grâce à ce partenariat commercial, Alapala a réalisé ce projet clé en main en utilisant ses propres équipes et technologies, de la conception à la formation des opérateurs, de l’installation des systèmes d’automatisation à la mise en service.

La nouvelle usine de production d’Imandy Mills a une capacité de 240 tonnes par jour pour la transformation du blé dur, du maïs et de l’orge et une capacité de stockage de céréales de 120 000 tonnes.

Imandy Mills, avec ses différentes marques, est un acteur majeur sur les marchés de détail et de gros et s’engage à fournir des produits de la plus haute qualité à son portefeuille de clients dans un large éventail de secteurs.

Le système de gestion d’usine développé par Alapala, qui assure une surveillance et un contrôle efficaces des processus de production, permet de suivre le processus, depuis la première transformation du blé jusqu’au conditionnement de la farine, à partir d’un centre unique avec des données instantanées, tout en permettant à distance service après vente.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.