fbpx
Journaleco
Journaleco.

Inwi reçoit le prix de  » Entreprise citoyenne » pour son engagement dans l’inclusion numérique

L’opérateur marocain Inwi s’est vu décerner le prix de  » Entreprise citoyenne » lors de la deuxième édition du Global Women Summit qui s’est tenu du 4 au 6 novembre à Dakhla, pour ses contributions dans l’inclusion numérique du Maroc.

Cette distinction s’inscrit dans le cadre de consolidation des efforts de l’opérateur, afin qu’il s’engage davantage pour soutenir l’inclusion numérique au Maroc. Elle met en exergue également les  la généralisation de la couverture réseau, mais aussi le renforcement et la modernisation de ses infrastructures, dans le but d’offrir des solutions très haut débit, une grande qualité de service et une meilleure expérience client aux utilisateurs.

Cette occasion coïncide également avec la célébrations de la première décennie de l’initiative « Dir iddik » de  Inwi qui, quant à elle, a fait preuve du sens socio-entrepreneurial au Maroc. L’opérateur a dévoilé également ses futures ambitions, lors de cette occasion, relatives à l’inclusion numériques dans les écoles du monde rural, à travers l’initiative « classes connectées ».

Il est à noter que cette deuxième édition du Global Women Summit a été organisée par la Fondation Startup Grow, sous la présidence d’honneur de la Princesse Lalla Meryem, autour de la thématique « En marche vers une Afrique résiliente », qui a regroupé plus de 200 participants, décideurs, experts et acteurs nationaux et internationaux.

En outre plusieurs thématiques ont pu être traitées tout au long des trois jours de ce forum qui se positionne, d’ores et déjà, comme un véritable espace de réflexion pour encourager entrepreneuriat en Afrique, mais aussi pour l’inclusion économique des femmes dans le continent.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.