fbpx
Journaleco
Journaleco.

Irak : Le 4e Agro Pack et le 2e Irak plastprintpack 2021 à Erbil du 23 au 26 novembre prochain

  Le plus grand événement sectoriel d’Iraq, Agro Pack Irak Erbil, s’appuie sur l’énorme succès de ses trois éditions précédentes, le plus récent du 20 au 23 novembre 2019, lorsque 151 exposants ont discuté affaires avec 7 245 visiteurs professionnels venus de tout le pays. Et le plus grand salon plastprintpack d’Irak fait suite à ses débuts très réussis à Bagdad en avril 2019.

Afin de créer des synergies pour les exposants et les visiteurs professionnels, la 4e édition d’Agro Pack et la 2e édition d’Irak plastprintpack se tiendront désormais simultanément au Centre international des expositions d’Erbil, du 23 au 26 novembre 2021.

Agro Pack & Irak plastprintpack sont organisés conjointement par le principal organisateur turc So Fuar et le spécialiste allemand des salons professionnels, fairtrade. So Fuar dispose donc également d’un bureau à Erbil, métropole économique dynamique et porte d’accès à l’ensemble de l’Irak.

L’événement bénéficie du soutien inconditionnel du gouvernement régional du Kurdistan, du gouverneur d’Erbil, de la chambre de commerce et d’industrie d’Erbil, de la foire internationale d’Erbil (EIF) et de la foire internationale de Bagdad (BIF).

Les exposants sont de plus en plus positifs quant à leurs opportunités commerciales sur le marché irakien, l’Irak étant devenu le troisième pays arabe importateur de technologies et de produits agroalimentaires et plastprintpack au Moyen-Orient dans de nombreux secteurs.

Il n’est donc pas surprenant qu’Agro Pack & Iraq plastprintpack 2021 bénéficie d’une forte demande. D’importants exposants (https://bit.ly/3jNnOGm) d’Afghanistan, d’Arabie saoudite, d’Arménie, des États-Unis, d’Irak, d’Iran, d’Italie, des Pays-Bas, de Turquie et se sont déjà inscrits, et des pavillons nationaux officiels sont prévus d’Afghanistan, d’Iran, des Pays-Bas et de Turquie.

Pavillon Afghanistan : Des fruits secs, des noix, des graines, des épices et d’autres produits agricoles afghans seront présentés par une délégation d’exposants afghans sous la devise “Afghan… Naturally”.

Pavillon de l’Iran : Plus de trente entreprises iraniennes présenteront leurs produits et solutions dans le pavillon officiel de l’Iran, qui bénéficie du soutien de Trade Promotion Organization de l’ran.

Pavillon des Pays-Bas : les exposants néerlandais participent avec un stand sur mesure. En outre, le ministère de l’agriculture, de la nature et de la qualité alimentaire organise un Lounge salon néerlandais, qui est mis à la disposition des exposants hollandais.

Pavillon Turquie : un grand pavillon turc avec une soixantaine d’exposants est soutenu par le Ministère du Commerce de la République de Turquie. L’impressionnante présentation est complétée par un salon qui invite les exposants turcs et leurs clients irakiens à nouer des contacts.

ArLeAM, le leader arménien de la production agricole et des équipements de triage intelligent pour les fruits et légumes, est le sponsor platine officiel d’Agro Pack Iraq Erbil 2021. Sur son stand de 78 m², ArLeAM présentera ses produits agricoles ainsi que des vins de haute qualité, du brandy arménien et une large gamme d’eaux-de-vie.

Les organisateurs attendent plus de cinq mille visiteurs professionnels du Kurdistan et de tout l’Irak pour rencontrer des fournisseurs du monde entier.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.