fbpx
Journaleco
Journaleco.

ISCAE-Casablanca : Nadia El Bouaamri reconduite au poste de directrice de l’Institut

   Nadia El Bouaamri a été reconduite au poste de directrice de l’Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises (ISCAE) de Casablanca, un des deux instituts du Groupe ISCAE.

Cette reconduction approuvée, jeudi, par le Conseil du Gouvernement, est le résultat d’un appel à candidature lancé par le ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Économie verte et numérique, indique un communiqué du Groupe ISCAE.

Lauréate du cycle normal de l’ISCAE-Casablanca (promotion 1989), Mme. El Bouaamri a poursuivi ses études de troisième cycle au Canada dans le domaine du marketing à HEC Montréal.

Elle a occupé des postes de direction en tant que directrice des ressources humaines du Groupe Aksal, directrice des services pédagogiques du Groupe ESIG et directrice générale ESIG- Casablanca.

Mme. El Bouaamri rejoint le Groupe ISCAE en 2017 en tant que directrice de l’ISCAE-Casablanca, ce qui a consolidé son expérience de l’entreprise, de la gestion universitaire et du management des services.

Créé en 1971, le Groupe ISCAE est un établissement d’enseignement supérieur public, sous tutelle du ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Économie verte et numérique. Au cours de ses 50 ans d’existence, ce joyau de l’enseignement supérieur du management au Maroc a renforcé son expérience et sa position de leader.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.