fbpx
Journaleco
Journaleco.

La fin d’une saga historique ! Regardez Vikings Saison 6B en exclusivité sur STARZPLAY

Les abonnés de la région MENA pourront regarder la deuxième partie de la saison 6 exclusivement sur STARZPLAY à partir du 31 décembre

Pour terminer l’année en beauté pour ses abonnés, STARZPLAY, le premier service de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) de la région MENA, va diffuser la deuxième partie tant attendue de la saga épique – Vikings Saison 6 – qui clôt les sept ans de la série. L’aboutissement de l’opus historique verra du sang, des batailles, de l’action, de l’émotion et un final chargé de séquences palpitantes.

La saison 6 est divisée en deux parties de dix épisodes chacune ; les dix premiers se sont terminés plus tôt cette année, et la deuxième partie (saison 6B) est prête à revenir sur STARZPLAY. Diffusée le 31 décembre exclusivement sur STARZPLAY, les fans qui ont attendu avec impatience la conclusion de la série pourront regarder les dix épisodes sur la plateforme en une seule fois. Préparez-vous en 2021 à vous délectez en explorant le monde brutal et mystérieux de Ragnar Lothbrok, en tout temps, en tout lieu et sur tout appareil.

Vikings a été la série numéro un de STARZPLAY en termes d’utilisateurs uniques ainsi que de nombre de vues. La série fait partie des 3 principaux atouts de la plateforme avec 42% de tous les utilisateurs actifs de la région MENA qui ont regardés la série dramatique historique. La popularité de la série dans la région est attestée par le fait que cette série dramatique de longue durée a été activement regardée par les abonnés de STARZPLAY plus d’une fois.

La première partie de la saison 6 de Vikings, s’est terminée par une bataille épique entre les Rus et les Vikings où des frères se sont faits face ; Bjorn Côtes de Fer (Alexander Ludwig) s’est battu pour sa patrie aux côtés du roi Harald (Peter Franzen) contre Ivar le Désossé (Alex Høgh Andersen), qui se bat maintenant avec les forces Rus pour tenter de prendre le contrôle de la Norvège.

La dernière saison sera marquée par le conflit trépidant entre les Rus et les Vikings et la fin de la série ne sera pas sans conséquence. Alors qu’en Islande, Ubbe est déterminé à réaliser le rêve de son père Ragnar et à voguer toujours plus loin vers l’Ouest, là où aucun autre viking n’est allé avant lui, il reste cependant des affaires inachevées à régler en Angleterre. Les Vikings y ont établi des colonies et ont survolé la majeure partie du pays, à l’exception du Wessex. Le roi du Wessex, Alfred le Grand, est le seul souverain saxon à contester sérieusement leur domination totale. Ivar le Désossé devra à nouveau combattre un roi qu’il n’a jusqu’alors connu qu’enfant dans un ultime affrontement.

Les dix derniers épisodes de l’histoire débutent avec le tout premier des héros Vikings, Ragnar Lothbrok émergeant des dédales des mythes et des légendes. Fermier norvégien et païen, Ragnar devint un célèbre guerrier, puis un roi, menant ses raids vers l’ouest, pour attaquer des monastères et des villes en Angleterre, en Irlande et en France. Après sa mort, ses fils glorieux ont pris sa place et ont effectué de longs voyages et des raids des steppes de Russie jusqu’aux rives de la Méditerranée. Bjorn Côtes de Fer, Ivar le Désossé, Ubbe et Hvitserk, dont les noms ont résonné tout au long de l’histoire, voient leurs destins se dessiner dans cette conclusion épique de la saga Vikings.

La bataille entre paganisme et christianisme, atteint son apogée dans le dernier acte et les fans obtiennent enfin une réponse à la question de savoir lequel des fils de Ragnar fera fructifier son héritage. La saison 6B de Vikings est remplie de performances exemplaires et le créateur et directeur de la série Michael Hirst nous entraîne dans un voyage inattendu et passionnant qui donne réellement envie de regarder sans modération. Le final retentissant et extraordinaire, à la fois beau et émotionnel, donnera aux fans un sentiment de fin satisfaisant qui les comblera longtemps.

Communiqué

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.